Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

natice duster 2018

bonjour je souhaite trouver la notice d'utilisation duster 2018 merci

Répondre

Mise a jour du Medianav duster 4x4x prestige

Bonjour Quelqu'un a t'il pu faire une mise a jour du Medianav avec la limitation de vitesse a 80kms .Si oui , pouvez vous m'indiquer la solution . Merci beaucoup

problème maitre cylindre

bonjour j'ai duster de 3 ans et 80000 kms les 2 maîtres cylindres AR sont à changer est ce normal . Croyez-vous que je puisse les passer en garantie constructeur . Merci

Bruit de l'arbre de transmission au passage des vitesses

Bonjour, J'ai ma Duster de 2012 essence, j'entend toujours du bruit quand je lâche la pédale d'embrayage après le passage des vitesses. La B V est manuelle. Est-ce normal , quelqu'un pourrait m'aider en me confirmant si c'est un défaut ou bien c'est norm... voir la suite

injecteur HS

bonjour DUSTER 2011 1.5 dci 91000 KMS 1 injecteur HS ( Cylindre nr 4) 15 jours avant les vacances!!... 550 euros de réparation les boules... En général quand cela commence ça n'arrête plus !!! Je m'en vais revendre cette voiture après mon retour afin ... voir la suite

Probléme avecla jauge a Essence surle duster 4x4

Bonjour , J'ai un duster pestige 4x4 d'octobre 2017 .La jauge d'essence n'est pas fiable du tout et très fantaisiste. Elle ne reflete pas du tout ce qu'il reste en carburant Sachant quel'on peu faire 700kms avec un plein , quand j'ai parcouru 400 kms ... voir la suite

mode emploi autoradio cd duster

Bonjour recherche notice duster de 2011 merci d'avance

MEDIANAV

Bonjour à tous . Je possède un prestige de 2015 et j'en suis rendu au 4e medianav. Je ne parviens pas à conserver mes historiques et mes favoris plus de 15 jours . Mon concessionnaire s'arrache les cheveux ... Pour info , mes mises à jour sont faites de m... voir la suite

Manuel utilisateur nouveau Duster

Bonjour, Je viens de prendre possession de mon nouveau Duster. C'est le 4ème et j'adore ce véhicule confortable et sympa. Mon souci : le manuel de l'utilisateur est en thèque ! Je n'ai pas de souci avec le média-nav qui a peu changé. Par contre : nouveau... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils