Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1377 questions sur Duster - Suv - DACIA

Voyants sur Duster 4X4 110 cv

Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de panne, Duster 4X4 1,5 dci 110 cv qui se met à "brouter" sur l'autoroute, avec perte de vitesse importante, voyant moteur arrêt impératif, Voyant ESP, et voyant préchauffage allumés ? D'avance merci pour vo... voir la suite

medianav sandero new pas de carte

bonjour j'ai acheter une sandero stepway restylée et le medianav n'affiche pas la carte la version est 7.0.5 merci

mise en marche regulateur et limitateur de vitesse

bonjour comment mettre en marche le regulateur et le limitateur de vitesse merci

climatisation

Bonjour, je suis allée faire faire mon contrôle de climatisation en centre auto et il s'avère que j'ai une fuite. C'est la deuxième fois que j'ai ce problème. La première fois' c'était un problème de durite sectionnée due a une patte de fixation. Problème... voir la suite

Descriptif et entretien moteur diesel DCi 110 + boite automatique

bonjour La notice accompagnant le véhicule ne le mentionne pas l entretien Merci

Navigation gps

Bonjour, J'ai acheter mon Duster neuf à l’étranger et je cherche comment avoir les carte Europe central. Merci de vos réponse.

Pare brise

Bonjour Sur mon DUSTER en plein soleil il fait très très chaud quand je conduis et le pare brise me parait très fin. Celui ci serait il de première qualité sur cette marque??? Que faut il faire pour remédier a ce problème, et s'il y a une solution. merc... voir la suite

guide utilisation

Bonjour e viens d'acheter une Dacia DUSTER 4X2 DCI110 de juillet 2015 mais la notice d'utilisation N°9991096559R est en tchèque car c'est un modèle d'importation pouvez vous m'aider à trouver un guide en français ou en numériser un , j'ai pu télécharg... voir la suite

Accoudoir central

Bonjour Je veux mettre un accoudoir central entre les sièges avant. Mon Duster de 2017 dispose entre le frein à main et une prise de courant accessoires arrière d'un trou (porte bouteille je suppose). Lors de mes recherches sur internet, j'ai trouvé des ... voir la suite

le Duster est 'il bien traité contre la corrosion

Bonjour. Je viens d'acheter un Duster mis en circulation en décembre 2016. Il est en très bon état. Est ce que les Duster sont bien traités contre la corrosion d'origine, ou bien faut 'il effectuer un traitement préventif si je compte rouler sur des rout... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils