camera de recul
Bonjour, Duster essence 2016 ma camera de recul ne fonctionne plus depuis 2 jours...pouvez vous m'aider..... Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Duster essence 2016 ma camera de recul ne fonctionne plus depuis 2 jours...pouvez vous m'aider..... Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je possede depuis 5 ans un duster 4x2 diesel,et je n'ais jamais entendu le ventilateur de refroidissement fonctionné.jais fait un repére sur l'hélice,je vous demande si une personne du groupe a eu ce soucis.Par-contre en 5 ans aucun problème de ch... voir la suite
Bonjour, comment monter des marche pieds sur un duster? merci
Bonjour a tous La pression ideale pour les pneus de mon duster 2*4 c est quoi ? Merci d avance a ts les membres.
Bonjour, J'ai une dacia duster essence 2015.Je suis a 33 000 KM ;dois je changer les bougies d'allumages merci mes amis pour vos réponses
Bonjour, Je possède un duster 1,5 DCI 110 FAP PRESTIGE4x2 (2011). Je roulais sur autoroute à 135 km/h , le témoin d'arret impératif s'est allumé. Donc arrêt sur la bande d'arret d'urgence ., remorquage et retour en taxi . Ma question est la suivante , ... voir la suite
Bonjour à tous, je reviens vers vous... Nous avons pris possession de notre Duster neuf mi Avril et depuis le début nous avons le problème de pression pneu qui s'allume. Après 4 passages dans les ateliers il s'avère que c'est un problème de compatibilité... voir la suite
Bonjour il s'eteinds a chaque démarrage sans pouvoir le rallumer,puis après avoir coupé et remis le contacte un certains temps il redémarre Merci
Bonjour il s'eteinds a chaque démarrage sans pouvoir le rallumer,puis après avoir coupé et remis le contacte un certains temps il redémarre Merci
bonjour a tous.pour l'eau utilisee en essuis glace pour dacia duster, est ce que on a besoin d'utiliser telle marque ou type d'eau. merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.