Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

Indicateur changement de vitesse

Bonjour , A propos de cet indicateur de changement de vitesses (flèches vertes en haut ou en bas) , le mien dit un peu n'importe quoi : il me dit de rétrograder alors que je suis à 110 km/h en 6eme , et ça de temps à autre . Forcément , ça ne l'a pas fa... voir la suite

Désactivation du start et stop sur Dacia Duster

Bonjour,La désactivation du start et stop via le bouton sur tableau de bord prévu à cet effet désactive t'il définitivement cette fonction ou doit-on le désactiver à chaque démarrage?car les avis sur le net sont tellement défavorables à cette fonction, en... voir la suite

témoin multifonction(rouge ou orange)

salut , il ya un problème lorsque j'allume le moteur ,le témoin multifonction(rouge) allumer merci

Clé USB

Bonjour Duster phase II 1,5 Prestige 4x4 de 2015 Mise à jour de Média Nav 4.0.6 Quelle est la taille max de la clé USB que l on peut utiliser ? Pour mémoire une clé de 16Go a du mal a être lue en entier ..... merci

Bluetooth BlackBerry Priv

Bonjour Je n'arrive pas connecter mon smartphone BlackBerry Priv. Il figure bien dans la liste mais lorsque je l'active par la procédure , au bout de 2 secondes un message apparaît : "Votre compte a été désactivé" Alors qu'il n'y a pas d'autres soucis s... voir la suite

Répondre

Prix Vidange

Bonjour a tous. Merci de m'informer du prix de la révision,dans les Yvelines, d un Duster Prestige de 2012 dci, 43500km qui comprend notamment le changement de la courroie de distribution. Si possible chez qu'elle chaine de garage. Merci pour vos répo... voir la suite

fonctionnement ordinateur de bord

Bonjour, ayant acheté mon Duster via un mandataire, je n'ai pas la notice. Je me pose donc quelques questions sur la fonction "set up" de l'ordinateur de bord. merci

attelage pour remorque

bonjour à tous.l,attelage remorque ATNOR standard ATN 2527 D est-il adapté pour un duster dci lauréate 2011. quelqu,un aurait-il ce modèle sur son duster. merci. salutations.

notice d'utilisation tce 125 dacia duster prestige

Bonsoir, Personne pr m'aider ? Je suis sans notice en Français et je n'arrive pas a l'obtenir de Dacia . Merci de me répondre

1 er vidange

Bonjour A combien revient la révision des 20000km chez un agent Renault pour un duster Diesel dci 115 cv Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils