Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

demonter le par boue

Bonjour comment demonter le par boue de dacia duster merci

Connexion bluetooth

Bonjour, J'ai perdu le contact entre ma Duster et mon téléphone portable qui ne peuvent plus s'appairer. J'arrive à entrer mon code secret (1,2,3,4) sur mon portable mais pas sur ma voiture : les chiffres 0 à 10 s'affichent mais je ne sais pas comment... voir la suite

Ventilation habitacle

Bonjour, probleme ventilation ,fonctionne seulement sur vitesse 4 ? connaissez vous ce problème merci

Ceinture de sécurité

Bonsoir La ceinture de sécurité coté conducteur bouclée le témoin reste rouge et le bip se fait toujours entendre. quelqu'un a t'il eu déjà ce problème, merci

Sortie caisson basse autoradio

Bonjour, y a-t-il une sortie rca sur le système de navigation pour brancher un caisson de basse ? Merci

Répondre

recherche conseil, pour marche pieds sur DACIA DUSTER.

Bonjour à tous, IL arrive fin du mois ou début Juillet , mon duster prestige 4x4 gris platine. je voudrais l'équiper de marche pieds plat. merci

changer enceinte 16 cm

Bonjour, est il possible de changer les enceintes du Duster 2016 pour mettre des 16 cm ? Merci.

Star and stop

Bonjour Je possède un duster dci 115 cv d octobre 2015,avec 18000km, et depuis une quinzaine de jours le start and stop fonctionne mal, des fois le moteur se coupe bien et redémarre bien et des fois il ne se coupe pas comme si le start and stop n'exist... voir la suite

attache remorque (col de cygne?)

bonjour. j,aimerais monter attache remorque sur duster dci 110 4x4 lauréate 2011. faut-il un faisceau 7 broches ou 13 broches? un modèle standard convient-il. et peut-on le monter soi-meme . conseils bienvenus. merci d,avance. dustérail.

QUESTION

BONJOUR, J AI LE MEME PROBLEME SUR MON DUSTER DE 2010 COUPURE INJECTION VOYANT ALLUME CELA DURE DEPUIS MAI VOUS AVAIS UNE SOLUTION A CE PROBLEME EMAIL eric.roge0095@orange.fr MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils