Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1377 questions sur Duster - Suv - DACIA

Regulateur

Bonjour, pourriez-vous me dire comment ça marche? merci d'avance

Problème de clim

Bonjour à vous, J'ai un problème de clim sur ma nouvelle Duster. Ces belles journées ont permis de la tester!... Après 2 heures de fonctionnement: air chaud par les bouches d'aération? Après un arrêt d'une heure, elle fonctionne de nouveau pour un tem... voir la suite

notice accoudoir avant

Bonjour, Je cherche la notice de l'accoudoir avant pour duster; merci

Probleme avec veilleuses

Bonjour, je viens de remplacer mes feux diurnes par des leds pour un eclairage blanc.En passage en veilleuses seule la led centrale reste allumée , si je passe en code ou en phare elle reste allumée ce qui fait bizarre ( led blanche , code jaune )La veil... voir la suite

Téléphone main libre bluetooth

Bonjour à tous. J'ai un Duster Prestige 110 DCI 2015. La qualité émission réception en conversation téléphonique main libre sur bluetooth est déplorable avec un son uniquement sur le hp côté conducteur. Alors qu'en musique bluetooth avec un smartphone... voir la suite

Du sable sur le medianav

Porto44 Duster Prestige mars 2014. Bonjours a tous voila mon probleme: Mon medianav lorsqu'il est arrêtée on dirait qu'il est remplit de sable dans l'ecran? Lorsqu'il fonctionne soit en radio soit en gps cela disparait. C'est assez gênant surtout qua... voir la suite

Duster tce 125

Bonjour a tous les propriétaires de tce 125, Il devient de plus en plus difficile de trouver du super 95 qui se voit remplacer par du 95 E 10 ( Total par exemple). D’où ma question... Avec quel type de 95 vous roulez et avez vous constaté des différe... voir la suite

Klaxon Dacia Duster HS

Bonjour, Depuis quelques jour le klaxon de mon dacia dester (il a 4 ans) ne fonctionne plus, nous avons testé les fusibles, ils sont impeccable, par contre plus de courant électrique à ce niveau, c'est à dire que les fusibles ne sont plus alimentés par l... voir la suite

reglage volume de son radar de recul

Bonjour, je viens d'acheter un duster et pour entendre le radar de recul ,je suis obligée d'éteindre la radio ,comment relgler le volume! merci

GPS,zone de danger

Bonjour à tous J'ai mis mon gps en marche et je suis étonné qu'il n'indique pas les zones de radars. Je savais qu'il n'indiquait pas les radars mais au moins les zones. A moins d'avoir loupé une ligne?? duster privilège Novembre 2014. Merci à ceux qui,... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils