Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

Notice Duster

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert le bouton "P" sur le tableau de bord, merci

DUSTER PRESTIGE AVEC CUIR

Bonjour, Que pensez vous de la résistance du cuir après quelques années ? Toujorus aussi souple? merci

Visibilité écran tactile

Bonjour J'ai acquis une DACIA 4x2 Lauréate avec GPS d'octobre 2014 dont je suis globalement satisfait. Mais la visibilité de jour de l'écran tactile du GPS est quasiment nulle dès que le temps est un peu ensoleillé (indépendamment du fait que l'écran est... voir la suite

notice duster

Bonsoir, je cherche notice pour utilisation medianav, merci d'avance

utilisation en mode économique

Bonjour, je cherche infos sur l'utilisation du véhicule en mode économique, merci

recherche notices diverses duster

Bonjour, pour info en attendant arriver de mon futur duster je recherche des notices diverses .Merci

attelage duster2015

Bonsoir ,je voudrais acheter un attelage pour mon duster de 2015 . Quelle modèle me conseillé vous ,branchement spéciale ou pas? . Je pensais acheter un premier prix et connecter le faisceau standard avec des cosses rapide . Cela peut il marché ? je vo... voir la suite

Kit protection d'ailes

Bonjour, Je recherche un kit protection d'ailes pour un Duster Prestige 4x4 de 2015. Existe t-il une alternative au couteux kit DACIA? merci

mes deux allume cigares sont inactifs sur le dacia prestige

Bonjour, mes deux allumes cigares étant inactifs c'est à dire vides, ,la commerciale que j'ai contactée, m'a répondu que je devais les acheter. ma dacia prestige est de novembre 2014. C'est la première fois que je vois des allumes cigares vide et que je ... voir la suite

sifflement moteur et panne clim

Bonjour, Je possède un dacia duster 2014 ayant actuellemnt 10000km. Depuis quelque temps, j'entends un sifflement perceptible surtout à froid au régime de 2000,2100 t/mn. Avec les km, ce sifflement semble s'amplifier et devient perceptible à chaud, il se... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils