Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1377 questions sur Duster - Suv - DACIA

Boite automatique

Bonjour a tous pourrez vous me répondre si vous avez se problème quand je stop le moteur monte à 2000 tours et quand je ralentit à un rond point pied retirer de l'acelerateur il monte à 3000 tours et il toune dans le vide puis il retombe à la normal et c'... voir la suite

Boite de viesse dacia 4x4

Bonjour,je possede un duster dci 110cv 4x4 prestige de 2017 je trouve la première vitesse vraiment courte est ce lié au 4x4?Merci par avance.

Norme Euro6b : reprogrammation du calculateur

Bonjour, Je possède un Duster diesel de 2016, de norme Euro6b. J'ai été invité par écrit par Dacia à passer dans leurs garages pour réaliser une reprogrammation (gratuite) du calculateur moteur afin de réduire les émissions d'oxydes d'azote. Cette repro... voir la suite

fusible

bonjour Cherche schéma de la boite à fusible duster 2013 Merci

entre d'eau dans le coffre arriere gauche

Bonjour première fuit 1mois après l'achat en2013 réparation prix en charge nouvelle fuit au mème endroit refus de prix en charge.Pour moi c' est un défaut de de fabrication.y a t il quelqu’un qui a eu ce problème. merci d’avance.

Alimentation allume cigare se coupe en enlevant le contact

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner, je souhaite une alimentation 12v permanente sur l'allume cigare même contact coupé? Que faut il faire? Merci de votre aide. Cordialement.

Système STOP and GO

Bonjour tout le monde J'ai un problème avec le système Stop and Go le voyant rouge allumé le système donc en fonction ; le moteur de la voiture continue malgré tout a tourner le véhicule arrêté au point mort (dacia duster prestige de 2016). quelqu'un au... voir la suite

Upgradage MediaNav

Bonsoir J'ai un MediaNav en version 4.06. sur un Duster 2016 . Est il possible de l'upgrader en version Evolution 8.0.5 et ainsi recuperer une version couleur par exemple et si oui comment le faire? Merci de votre aide Cordialement. J. NB : Il est nu... voir la suite

mise à jour medianav evo 8.0.5

Bonjour, juste pour vous dire que la version 8.0.5 est disponible en téléchargement 228 Mo merci

Courroie ou chaine

bonjour,le dacia duster prestige 4x4 2017 a t il une courroie de distribution ou une chaine ? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils