Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

Système STOP and GO

Bonjour tout le monde J'ai un problème avec le système Stop and Go le voyant rouge allumé le système donc en fonction ; le moteur de la voiture continue malgré tout a tourner le véhicule arrêté au point mort (dacia duster prestige de 2016). quelqu'un au... voir la suite

Upgradage MediaNav

Bonsoir J'ai un MediaNav en version 4.06. sur un Duster 2016 . Est il possible de l'upgrader en version Evolution 8.0.5 et ainsi recuperer une version couleur par exemple et si oui comment le faire? Merci de votre aide Cordialement. J. NB : Il est nu... voir la suite

mise à jour medianav evo 8.0.5

Bonjour, juste pour vous dire que la version 8.0.5 est disponible en téléchargement 228 Mo merci

Courroie ou chaine

bonjour,le dacia duster prestige 4x4 2017 a t il une courroie de distribution ou une chaine ? Merci par avance

Régulateur de vitesse

Bonjour je viens de prendre possession de mon Duster boite auto mais le garage n'a pas encore reçu de notice d'utilisation en français - Où trouver le mode d'emploi du régulateur de vitesse ? merci

montage bavette duster

bonjour comment monter les bavettes sur un duster merci

voyant airbag allumé

Bonjour j ai le voyant airbag qui s allume alors que celui est bien enclenché. Avez vous déjà eu ce soucis?? merci

Panne ventilateur

bonjour Mon ventilateur ne se déclenche pas que faire merci

BUG :impossible d'envoyer mes réponses.

Bjr à tous :depuis quelques temps je ne parviens plus à envoyer mes réponses aux questions.Un message s'affiche en rouge,qui me dit:une erreur s'est produite veuillez essayer plus tard.D'autres parmi vous rencontrent-ils le même problème ? Merci par avanc... voir la suite

voyant pneu allume sur duster boite auto

Bonjour, je viens d acheter un duster boite auto et j ai le meme probleme.allumage du voyant en roulant .Je vous tiens au courant des que j ai une reponse de mon concessionaire. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils