Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 117 questions sur Daystar - Motos - DAELIM

demontage carenage roadsport dealim

Bonjour comment enlever le carénage pour vérifier les durites car j'ai des pertes de puissances Merci

Sons

Bonjour Pouvez vous me renseigner j'aimerai changer la musique de mon custom daystar , qui actuellement est d'origine mais se n'est pas ce sons que je recherche , ou trouver ?.(pot ou silencieux). pouvez vous m'aiguiller merci . Cordialement a vous li... voir la suite

revue technique

Bonjour Ou peut on trouver cette revue technique complète pour ce 125 daelim daystar ?. cordialement a vous lire . Flipper

notice

Bonjour! j'aimerai avoir la notice du daelim daystar vl 2006? Merci

apre 3 mois de non service ne veut pas redemarrer

bonjour.le temoin de point mort et allume. le demarreur fonctionne .la baterrie est bonne et elle ne veut meme pas tousser. que faire.merci

Recherche de notice d'entretien

Bonjour Il s'agit en fait d'une Daelim VT125F, année 1999, que je viens d'acheter à un particulier. Il n'a pas pu me fournir la notice. Merci d'avance à celui qui me dépannera.

rencontre

Bonjour,quelqu'un connait t il un club de 125 DD en région parisienne ? Je suis de Triel et je ne vois pas beaucoup de Daystar dans cette région . Celà vous direz t il de se rencontrer pour balades cote normande ou autre si vous en possédé une ............. voir la suite

Renseignements avant achat.

Bonjour, Agé d'une cinquantaine d'année, je recherche une 125 d'occasion pour me faire plaisir et pour me rendre au travail quand les jours sont beaux. Un peu de montagne et ville. Je n'ai jamais piloté de moto de ma vie et je suis en ce moment la forma... voir la suite

la notice

Bonjour le manuel d'usage de la Daelim daystar de 2010 svp, merci d'avance

nouvelle acquisition

bonjour, après de nombreuses semaines de recherche, j'ai enfin trouvé celle que je souhaitais : bi color orange et beige. Sauf qu'elle n'a pas les jantes rayons mais pleines. Comment puis je me procurer les jantes rayons , j'ai beau surfer sur le net, en ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils