Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 141 questions sur Daystar - Motos - DAELIM

Clé à bougie help

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît help Je dois changer la bougie de ma bécane, impossible de trouver une clé à bougie qui puisse rentrer meme Dafy ils ont pas si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa. Bonne journée... voir la suite

Long trajet en moto en montagne

Ce week-end, on part à deux en moto direction les montagnes. Autant dire qu'on a hâte de rouler, mais j'avoue que j'ai un petit stress à l'idée d'un souci technique en cours de route… On a environ 800 km à faire par trajet, avec une bonne montée jusqu'à 1... voir la suite

Diagnostic

Bonsoir , je souhaiterais savoir si la daystar dealim 125 Fi de 2009 a un port obd2 et ou pour brancher un outil diagnostic ......Merci de votre réponse

Conseils avant de partir avec une moto louée entre particuliers

Bonjour, je viens de louer une moto à un particulier pour partir en vacances, et comme je ne connais pas bien ce modèle, j'aimerais avoir quelques conseils. Savez-vous si cette moto est équipée d'un système anti-vol ? Je préférerais rouler l'esprit tranqu... voir la suite

Besoin de conseil pour acheter ma première moto

Salut à tous, Ça y est, j’ai enfin décroché mon permis moto ! Maintenant, place à la prochaine étape : trouver ma première moto d’occasion. J’ai repéré un modèle qui m’intéresse beaucoup, mais comme je suis novice, j’ai peur de passer à côté de certa... voir la suite

Répondre

Démarreur électrique

Bonjour à à toutes et à tous, Ma moto dailim daystar, ne veux pas démarrer avec le démarreur électrique il fait un drôle de bruit, d'où peut prévenir cette panne ? Merci de votre réponse

Recherche réparateur

Bonjour, ma moto dealim daystar 125, c'est arrêté d'un coup elle a brouté et impossible de redémarrer, j'ai nettoyé carbu, je suis de gemeaux 21120 est-ce que quelqu'un qui si connais pourrait venir voir chez moi et assayer de faire quelque chose merci be... voir la suite

Répondre

Contrôle technique des motos (CT 2RM)

Bonjour à tous, Je viens tout juste d’acheter une moto d’occasion et je viens de découvrir qu’un contrôle technique spécial moto (CT 2RM) est désormais obligatoire… Honnêtement, je n’en avais jamais entendu parler avant, c’est une nouveauté pour moi ! ... voir la suite

Zones à Faibles Émissions (ZFE)

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour savoir si ma moto est concernée par l'interdiction de circulation des motos dans les Zones à Faibles Émissions (ZFE) . J'ai peur que ma moto soit concerné alors que je viens de l'acheter d'occasion … C'e... voir la suite

Répondre

Moto qui ne démarre plus

Bonjour à tous, j’ai laissé ma moto dans mon garage pendant plusieurs semaines à cause de l’hiver et du froid. Aujourd’hui, en voulant la redémarrer, impossible de la faire repartir. Je me demande si la batterie s’est déchargée ou si un autre problème p... voir la suite

Moto en stationnement

Bonjour, je viens d'acheter ma première moto et, pendant les fêtes de fin d'année, je vais devoir m'absenter. Comme je n'ai pas de garage, elle restera stationnée dans la rue. J'avoue que je suis un peu inquiet, autant pour le risque de vol que pour l'éta... voir la suite

Répondre

Comment protéger sa moto en hiver ?

Bonjour à tous, je viens tout juste d’acquérir ma nouvelle moto, et comme je la gare en extérieur, je suis un peu inquiet pour son entretien pendant l’hiver. Avec le froid, la pluie et peut-être même la neige à venir, je crains que ces conditions ne l’a... voir la suite

Quels sont les meilleurs pneus pour l'hiver ?

Bonjour à tous, En tant que motard au quotidien, je cherche toujours à optimiser les performances, la consommation et la sécurité avec ma moto, surtout avec l’arrivée de l’hiver. J’ai entendu dire qu’il existe des pneus spécifiques qui influencent no... voir la suite

Répondre

Voyant moteur allumé

Bonjour a toutes et à tous. Le problème du voyant a été résolu. C'est le boîtier électronique de injection qui était défectueux. Merci a tout ceux qui m'ont donné des conseils.

Répondre

moteur qui cale a lallumage du plein phare

bonjour ,je possède une d'Aelim Day star vl 125cc ,qui marche très biens, mai en voulant changer l ampoule code et phare qui avait une intensité de 55,60watts par une qui avait 80,100watts, maintenant je me retrouve avec un problème de calage moteur a la ... voir la suite

Répondre

Voyant rouge allumé.

Bonjour a toutes et à tous. Le voyant rouge reste allumé après le démarrage. Si le moteur cale impossible de redémarrer. Il faut couper le contact attendre 5mn et redémarrer mais il reste allumé. Injecteur, bougie, antiparasite, batterie changé le problèm... voir la suite

Contrôle technique après achat d'une moto d'occasion

Hello! Je viens d'acheter une Daystar d'occasion :) L'acheteur m'a dit que je devais faire le contrôle technique et je voulais vous demander à combien est ce que je dois m'attendre à payer environ ? (je voudrais éviter de me faire arnaquer) merci d'avanc... voir la suite

Répondre

Je cale quand je ne roule pas vite

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma Daystar. Elle a des difficultés à démarrer à chaud, et parfois elle cale lorsque je roule à basse vitesse. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Quelles pourraient être les causes possibl... voir la suite

Changement pneus moto

Bonjour, j'aimerai savoir à quelle régularité vous changer vos pneus sur ce véhicule à peu près ? j'ai une conduite souple et je fait entre 8000 et 12 000 km par an environ et je les change tous les ans, est ce que vous trouvé cela normal ? merci

Fuite d'huile carter moteur tâche d'huile au sol

Bonjour à tous ??, Cela est récurent depuis quelques temps où j'ai constaté une fuite d'huile sous la moto au niveau du carter moteur et une goutte qui apparaît.. J'ai acheté une pâte à joints haute température et mis une couche voir 2 après 24h de séchag... voir la suite

Répondre

Problème clignotant

Bonjour à tous j ai une 125 daystar modèle 40eme anniversaire je n ai plus de clignotant qui fonctionne j ai changer la centrale et vérifier les fusibles mais toujours rien par contre tout le reste fonctionne quelqu un aurai une idée merci

Equipements pluie

Bonjour, ma combinaison de pluie n'étant plus trop étanche ( je viens d'arriver oas loin du trempé au travail ) j'aimerai m'en procurer une nouvelle, j'aimerai des recommandations de votre part de marque vraiment étanche et vraiment de qualité, quite à y... voir la suite

Démarage Daelim

Bonjour, après avoir changé la batterie et la bougie, elle ne démarage toujours pas..Voyant rouge qui s'allume. Je sais plus quoi faire. Toute aide est la bienvenue. Merci.

Répondre

Feux de détresses moto dealim daystar 125 ne fonctionne pas

Bonjour à tous ??, voilà mon problème.. Je viens de faire l'acquisition d'une moto Dealim daystar 125 de 2015 26000 kms... Et je viens de m'apercevoir que les feu de détresses ne fonctionnent pas du tout... Aucun problème pour les clignotants par contre..... voir la suite

Daelim Daystar bruit suspect ?

Bonjour, j'ai un petit problème sur ma Daystar 125 ( Année 2012, injection, 7200km). Tout fonctionne parfaitement, Seulement, du jour au lendemain j'entends un bruit de "casserole" ou de cliquetis? Jai l'impression que le bruit "suit" un peu le régime mot... voir la suite

Sur pantalon moto

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait une marque un modèle de sur pantalon sécuritaire pour me protéger de la pluie qui soit étanche et facile à enfiler ? Je souhaite avoir des retours d'expérience car sur internet difficile de faire son choix. Merci à tous ... voir la suite

Répondre

Panne de démarrage dealim

Bonjour, Ma dealim ne démarre plus avec l'allumage électronique mais par contre elle démarre au kick. Avez vous une idée de la panne, Merci. Nicolas

Répondre

Vente entre particuliers

Bonjour, je souhaiterai vendre ma moto directement à un particulier. Est-ce que vous auriez des conseils à me donner svp ? Je n'ai jamais fait ça, j'ai un peu peur de me faire arnaquer … Merci à tous pour votre aide

Plaque de verglas

Bonjour, avec ce froid polaire, j'a glissé hier sur une plaque de verglas. A première vue, je n'ai pas de dégât. J'ai pu continuer ma route. Pensez-vous que je dois emmener ma moto chez le garagiste pour la faire vérifier ? Merci à tous pour votre a... voir la suite

Daystar Ne monte pas dans les tours et cale

Bonjour, Comme il y a des expert en daystar , certains pourront peut-être m'éclairer. Je n'avais pas roulé depuis deux mois avec ma daystar. .Alors que mon niveau réservoir était très bas, je suis allé faire le plein et j'ai roulé tranquille une une quinz... voir la suite

Ma moto setent

Bjr ma moto démarre aux quarts de tour mais quand j'accélère elle s'éteint complètement d'où cela pourrait venir merci

Moto qui broute quand il pleut

Bonjour, j'ai un souci un peu bizarre… Ma moto fonctionne très bien par temps sec. Pas de souci. Mais dès qu'il pleut, elle se met à brouter. Je ne comprends pas ce qui se passe … Comment c'est possible ? Merci bcp pour votre aide car je m'inquiète ... voir la suite

changement de moteur

Bonjour est il compliqué de changer le moteur d'une Daelim,et peut passer du carbu a l'allumage electronique,merci

Répondre

moto qui fume beaucoup

Bonjour,ma moto fume beaucoup une fumé plutôt blanche /bleu,sinon pas de probléme de démarrage ,ni de puissance monte aisément a plus de 100 km.Quelqu'un a t il une infos,merci.Bernard

Comment choisir la meilleure batterie pour ma moto

Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de batterie durable pour ma moto qui est actuellement déchargée. Auriez-vous svp une recommandation à me faire ? Je souhaite une batterie qui ait une longue durée de vie pour éviter d'avoir à la remplacer proc... voir la suite

bruit de cliquetis au démarrage

Ma moto émet un bruit de cliquetis au démarrage à froid. Est-ce un problème récurrent sur ce modèle ? Qq1 sait ce que c'est ? J'ai peur que ça soit un gros problème…

Problème accélération

Bonjour à toute et tous j'ai une dd 2014 je démarre la moto une fois monter à 7000t elle ce coupe mais petit régîmes roule parfaitement que puis-je faire merci de votre repose sinon elle va partir au garage mais j'ai peur de la facture

Fourche tordue alignement

Bonjour, j'ai fait une chute avec ma moto et ma fourche n'est plus alignée. J'ai l'impression qu'elle est tordue que le guidon n'est plus dans l'axe. Je voudrai l'aligner moi-même sans passer par un garagiste. J'ai peur que ça me coûte trop cher Qq1 ... voir la suite

Gilet air bag

Bonjour à tous, j'ai une petite question. Je cherche un gilet air bag. mais ça reste encore un peu cher. J'ai vu que le modèle Alpinestars Tech airbag System a l'air pas mal. En promotion, j'ai vu sur internet que je peux l'avoir dans les 600€. Est-ce... voir la suite

Changement batterie Daelim

Bonjour, Après installation de la batterie de ma Daelim Daystar, je m'aperçois qu'un câble reste à brancher. Pouvez-vous me dire où je dois placer ce dernier svp ? Merci d'avance pour votre aide.

Moto cale dès que je passe une vitesse

Bonjour à toutes et tous Dès que je passe , une vitesse, le moteur s'arrète, l'embrayage a été démonté, les disques sont bons, je ne sais plus où chercher, merci de votre aide Elle ne démarre pas non plus, si une vitesse est enclenchée en débrayant, moteu... voir la suite

Controle technique scooter

Hello tous le monde ! nous n'avons plus de nouvelles concernant le controle technique de 2 roues savez vous ce qu'il en est ? merci

Problème sur le démarrage difficile de daystar 125

Bonjour à tous, J'ai une moto delim daystar 125 qui depuis un certain temps démarrée difficilement apres plusieurs tentatives avec le kick,et apres quelques temps mm avec le kick ça refuse et ça demarre maintenant quand on la pousse pour demarrer. Quelqu... voir la suite

plein moto

Bonjour, Auriez vous des conseils pour éviter de trop consommer son essence, car j'ai fait le plein hier, et il y a moins de réductions qu'avant ca fait un peu mal au porte monnaie, du coup j'aimerai faire attention à ce niveau là si c'est possible

erreur de branchement batterie

Bonjour J'ai fait une mauvaise manip en rebranchant ma batterie, inversion des poles, depuis plus de contact, j'ai changé un fusible qui a grillé mais je n'ai toujours pas de contact, est ce que j'ai grillé l'ECU? Moto Daelim Daystar injection Merci de vo... voir la suite

Equipement moto

Bonjour, Je cherche un moyen de m'équiper autres que les gants, car j'ai la l'impression de perdre en réaction et en sensation, auriez vous des conseils ou des marques ou modèles à me proposer ? Merci

Changement pneus

Bonjour, Je dois changer ma roue avant, car elle est usée, est ce que je dois aussi changer l'arrière ou non ? Merci

Association

Je recherche une association daelim draystar sur la Vendée

Répondre

Porte bagage

Recherche porte bagage arrière daelim 125 draystar sur la Vendée 85

probleme petarade

bonjour jai un probleme sur la 125 daystar VT de mon fils elle petarade apres avoir changer le stator et la bobine sa peut venir d ou svp? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.