Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 129 questions sur Daystar - Motos - DAELIM

Problème démarrage éléctrique

Bonjour à tous, Ma DAELIM Daystar démarre très bien en électrique à froid mais dès qu'elle est chaude elle ne démarre plus. Je ne peux alors que la démarrer en kik ce qui marche très bien. Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance.

conditions de rodage

Bonjour , quelles sont les conditions de rodage de la moto DAELIM Daystar ? Merci

demontage carenage roadsport dealim

Bonjour comment enlever le carénage pour vérifier les durites car j'ai des pertes de puissances Merci

Sons

Bonjour Pouvez vous me renseigner j'aimerai changer la musique de mon custom daystar , qui actuellement est d'origine mais se n'est pas ce sons que je recherche , ou trouver ?.(pot ou silencieux). pouvez vous m'aiguiller merci . Cordialement a vous li... voir la suite

revue technique

Bonjour Ou peut on trouver cette revue technique complète pour ce 125 daelim daystar ?. cordialement a vous lire . Flipper

notice

Bonjour! j'aimerai avoir la notice du daelim daystar vl 2006? Merci

apre 3 mois de non service ne veut pas redemarrer

bonjour.le temoin de point mort et allume. le demarreur fonctionne .la baterrie est bonne et elle ne veut meme pas tousser. que faire.merci

Recherche de notice d'entretien

Bonjour Il s'agit en fait d'une Daelim VT125F, année 1999, que je viens d'acheter à un particulier. Il n'a pas pu me fournir la notice. Merci d'avance à celui qui me dépannera.

rencontre

Bonjour,quelqu'un connait t il un club de 125 DD en région parisienne ? Je suis de Triel et je ne vois pas beaucoup de Daystar dans cette région . Celà vous direz t il de se rencontrer pour balades cote normande ou autre si vous en possédé une ............. voir la suite

Renseignements avant achat.

Bonjour, Agé d'une cinquantaine d'année, je recherche une 125 d'occasion pour me faire plaisir et pour me rendre au travail quand les jours sont beaux. Un peu de montagne et ville. Je n'ai jamais piloté de moto de ma vie et je suis en ce moment la forma... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.