régulateur de tension ou alternateur
bonjour, comme je le disais dans mon post précédent, deux batteries en deux ans, pb de charge mais du régulateur ou alternateur, comment vérifier ou contrôler s'ils sont toujours en état, merci de vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, comme je le disais dans mon post précédent, deux batteries en deux ans, pb de charge mais du régulateur ou alternateur, comment vérifier ou contrôler s'ils sont toujours en état, merci de vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour les amis, je dois acheter une nouvelle batterie comme tous les ans d'ailleurs, quel site me conseiller vous, quelle marque de batterie, faut-il préférer une batterie avec ajout d'acide ou celle toute prête, merci
Bonjour je voudrais changer les plaquettes de freins av sur mon DAELIM S2---- 125 .. est il facile de le faire faut il déposer l étrier????? PS . j ai fait l' arrière avec succès !!!!! merci pour vos réponses
Bonsoir Je recherche un carburateur daelim s2 de 2006 (à dépression) bien évidemment Merci
bonsoir à tous Je rencontre un problème avec mon scoot de 2006 Je l ai mis en route sans problème puis il s est arrêté. Impossible de redémarrer. J ai vérifié l allumage j ai une étincelle J ai également contrôlé l arrivée d essence à la source en ... voir la suite
Bonjour je voudrai changer mes plaquettes de freins arrière Est-ce compliquer à le faire et combien de temps merci à vous
Bonjour,je possède un Daelim S2 125 de 2007 avec 8000 km.Depuis quelques temps j'ai des soucis à l'allumage,soit il démarre au quart de tour ou alors je dois vraiment insister ( une dizaine d'essais parfois..en jouant avec la poignée de gaz ) il cale auss... voir la suite
bonjour les amis, puis je charger ma batterie de sans défaire les cosses, donc sans enlever les fils qui la relient au scoot, merci
bonjour je recherche la reference des plaquettes de freins avant pour un s2 125 de 2005 merci de vos reponses
Bonjour, Je possède un S2 250cm de 2005 environ 22500 klm. Depuis le scooter demarre aleatoirement. Le demarreur tourne mais pas de demarrage. Une fois le scooter il roule tres bien et redemarrera au quart de tour. En revanche des le lendemain rebelote... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.