Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 229 questions sur S2 - Scooters - DAELIM

trouver une bulle

Bonjour ou trouver une bulle et si possible débridage merci

Consommation et comportement avec du vent

Bonjour à tous, possesseur d'un daelim s2 depuis 2 mois, j'en suis globalement satisfait sauf sur 2 points : - la consommation moyenne est de 4 l/100 (usage mi-urbain mi-routier). Cela me semble un peu excessif, qu'en pensez-vous ? - dès qu'il y a un p... voir la suite

galets

bonjour, pouvez vous me dire quelle est la taille et poids des galets sur le daelim 125 S2 de Juin 2008 parce qu'il y en a de toutes sortes sur les sites en ligne merci

debridage boitier cdi

bonjour a tous, je viens de changer ma courroie et mes galets, c'est très facile je suis trop content. j'ai entendu parler d'un fil a couper au niveau du boitier cdi pour le débrider et gagner un peu de vitesse, ou se trouve le boitier cdi et quel fil e... voir la suite

Réglage caribu daelim s2

Bonjour Mon daelim s2 cale des que je ralentis. Je pense que mon ralenti en est la cause. Je recherche donc une aide pour trouver et régler la vis de ralenti. Merci a vous,

gallet à changer

bonjour, je souhaite changer les galets sur mon scooter mais en allant sur différents sites d'achat il existe plusieurs tailles, et je ne connais pas la taille des galets du S2 quelqu'un pourait-il me dire, merci

probleme démareur

Bonjour, je n arrive pas à démarrer mon scooter, aucun bruit du starter. Que faire? Merci

vidange

bonjour comment faire vidange sur un s2 daelim? merci

filtre a huile S2 évolution 2005

Bonjour, jai un S2 évolution de 2005 ! d’après le garagiste jai pas de filtre a huile mais une crépine qui capte les impuretés de l'huile. j'avoue que cela ma paru bizarre , mais pas impossible ! si qq'uns pouvait m’éclaircir sur le sujet ? merci cd... voir la suite

tarif carte grise

Bonjour. J'aimerais connaitre le tarif d'une carte grise pour un 125 de 2008...Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils