trouver une bulle
Bonjour ou trouver une bulle et si possible débridage merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour ou trouver une bulle et si possible débridage merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, possesseur d'un daelim s2 depuis 2 mois, j'en suis globalement satisfait sauf sur 2 points : - la consommation moyenne est de 4 l/100 (usage mi-urbain mi-routier). Cela me semble un peu excessif, qu'en pensez-vous ? - dès qu'il y a un p... voir la suite
bonjour, pouvez vous me dire quelle est la taille et poids des galets sur le daelim 125 S2 de Juin 2008 parce qu'il y en a de toutes sortes sur les sites en ligne merci
bonjour a tous, je viens de changer ma courroie et mes galets, c'est très facile je suis trop content. j'ai entendu parler d'un fil a couper au niveau du boitier cdi pour le débrider et gagner un peu de vitesse, ou se trouve le boitier cdi et quel fil e... voir la suite
Bonjour Mon daelim s2 cale des que je ralentis. Je pense que mon ralenti en est la cause. Je recherche donc une aide pour trouver et régler la vis de ralenti. Merci a vous,
bonjour, je souhaite changer les galets sur mon scooter mais en allant sur différents sites d'achat il existe plusieurs tailles, et je ne connais pas la taille des galets du S2 quelqu'un pourait-il me dire, merci
Bonjour, je n arrive pas à démarrer mon scooter, aucun bruit du starter. Que faire? Merci
bonjour comment faire vidange sur un s2 daelim? merci
Bonjour, jai un S2 évolution de 2005 ! d’après le garagiste jai pas de filtre a huile mais une crépine qui capte les impuretés de l'huile. j'avoue que cela ma paru bizarre , mais pas impossible ! si qq'uns pouvait m’éclaircir sur le sujet ? merci cd... voir la suite
Bonjour. J'aimerais connaitre le tarif d'une carte grise pour un 125 de 2008...Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.