Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 220 questions sur Caliber - Suv - DODGE

SURPLUS DE CONSOMMATION SUR 2,2

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un surplus de consommation (de 5,8 à 7,4) Pas de fuite,auriez quelques idées? Merci de vos réponses

comment faire pour intervertir des codes de demarrages

bonjour, la dodge de ma fille a la boite a fusible qui a cramée au niveau du phare gauche j'en ai bien une de rechange mais j'ai un problème de code de démarrage je possede les clefs qui correspond a la boite de rechange et je me demande comment faire p... voir la suite

Répondre

courroie de distribution

bonsoir, je voudrais savoir quand changer cette courroie et s'il existe une revue ou notice pour le remplacement.C' est un Dodge caliber 2l CRD 140cv de 2008. merci

Ajout kit usb à l'autoradio

bonjour J'ai vu que pour les voitures génériques (pegeot et companie) il y a un kit usb qui peut être rajouté à l'autoradio. J'aimerai savoir s'il existe un équivalemment pour une Dodge Caliber CRD de 2006. Si oui, où pourrai-je l'avoir ? PS : Je sais... voir la suite

Répondre

témoin ABS ESP reste allumé

bonjour 3 témoins : ABS ESP et le petit dernier abs contrôle traction se sont allumés, sans raison apparente !! Que se passe il, serait ce un problème purement de cablage ? merci

infiltration d'eau dodge caliber

Bonjour présence d'eau sous tapis de sol côte conducteur que faire ? merci

Logiciel

Bonjour, Je viens d'acquérir un Dodge Caliber 2,2 CRD SLX de 2011 et je souhaiterai savoir quel cordon et logiciel dois-je acheter pour les diagnostics. Merci à vous, cordialement Pascal

démontage tableau de bord dodge caliber 2007

bonjour explication démontage tableau de bord dodge caliber 2007 cause plus d'éclairage compteur merci

Problème de tampomat

Bonjour j ai un petit soucis avec le tampomat de mon calibrer 2 litres CRD de 2011. Il ce déclenche alors qu il est en fonction et impossible de le réactiver sans éteindre le moteur. Avez vous eu ce problème. Merci de vos réponses. Fred

Voyant moteur Dodge Caliber 2.2 CRD

Bonjour Mon voyant "défaut moteur" s'est allumé, mon turbo, commandé électriquement, ne se déclenche plus. A la valise le défaut P2073 apparait, quelqu'un a une idée ou a eu ce soucis ? Merci de votre aide Cédric

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils