Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 220 questions sur Caliber - Suv - DODGE

Feux de croisement

Bonjour je n'ai plus de feux de croisement sur ma dodge caliber annee 2007 j'ai changé les ampoules mais ça ne s'allume toujours pas et je n'ai pas la notice pour trouver les fusibles correspondantes quelqu'un poura m'aider ?? Merci

Probleme de boite à vitesse

Bonjour, je suis propriétaire d'une dodge Caliber 2007, boite de vitesse automatique. Je ne peux pas rouler à plus de 40 km/h, le voyant ou l'huile de la boite s'allume pour surchauffe et le vehicule s'arrête. il faut eteindre le moteur et patienter 20 mn... voir la suite

Voyant frein reste allumé.

Bonjour, Je suis le propriétaire d un dodge Caliber de 2010 et j ai un problème de freinage. Les trois voyants de frein restent allumé et l ABS et l ESP ne fonctionnent plus. De plus je ne trouve pas de garage qui ont une valise adéquate au véhicule. ?? ... voir la suite

dodge caliber ess rate sur 3ieme cylindres

Bonjour, après avoir changé la vanne papillon les 4 injecteurs les bougies les 4 bobines toujours pareil la voiture tourne très mal. Merci de vos conseils

Bouchon de la vase d'expansion

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le bouchon de la vase d'expansion de ma Dodge Caliber CRD de 2007 Après l'avoir tourné,, il n'y a aucun moyen de l'enlever. Merci

manuel vehicule

Bonjour, comment procède-t-on au changement ampoule feux croisement? merci

[Dodge Calibre] Trouver le code couleur de ma voiture

Bonjour, Je souhaiterai refaire moi meme la peinture à certains endroit de ma Dodge. Je ne connais pas le code couleur de ma voiture pour commander la peinture. J'ai regardé sur le net, on parle d'une étiquette dans l'habitacle, le compartiment mote... voir la suite

Répondre

carter huile moteur

Bonjour, je voudrais connaître la contenance carter, merci

Pas de vis foiré dans moyeux

Bonjour, Je viens de découvrir (en faisant changer le pneus) qu'un pas de vis etait de moyeu était foiré ! (Norauto à pu enlever le goujon et changer le pneu mais je n'ai plus que 4 serrages au lieu de 5 sur la roue en question) Au lieu de changer le ... voir la suite

manuel de réparation dodge caliber

Bonjour je recherche le manuel de réparation de la dodge caliber 2.0L CRD 140 chevaux pour ma part. Merci d' avance pour celui qui peux me le fournir en PDF

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils