Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 220 questions sur Caliber - Suv - DODGE

Embrayage

Bonjour à tous, J'ai un jolie cumul de problème sur ma caliber, je cherche de l'aide pour y remédier. 1° problème d'embrayage, impossible de changer de vitesse. J'ai déjà changé le maître cylindre il y à un an (pour une fuite). 3 mois après rebelote ... voir la suite

dodge caliber 2007 sxt

Bonjour, type d'huile , essence super est t'il bon pour le véhicule cette auto bien entretenue pour se rendre a combien de km ex:250000km et plus. merci

shéma boite à fusible

Bonjour Comment repérer à quoi correspond les fusibles dans la boite a fusible merci

Essuie-glace avant qui arrête de fonctionné n'importe quand...

Bonjour.Mon problème ne vient pas du moteur mais du module TIPM que Dodge me dit qu'il faut remplacer à 1200$ pièce seulement,j'aimerais trouver un autre solution svp ? Merci

Répondre

caliber

Bonjour, merci a tous pour vos contributions mais coté consommation comment se comporte le 1.8 sxt et si je dois le prendre en occasion quel est le kilométrage que vous me conseillez

achat d'un dodge caliber 2.0 crd sxt

salut a tous je suis nouveau sur le forum . voila plusieurs années que je rêve de procéder un Dodge caliber mais étant un fonctionnaire moyen j'ai vraiment pas les moyens de m'en procurer un neuf j'ai donc décide d'importer un . j'ai vraiment besoin de vo... voir la suite

problème d'allumage DODGE CALIBER

Bonjour, Après avoir laissé en stationnement longue durée (6 mois environ) mon véhicule DODGE CALIBER RT 2007, j'ai voulu le faire démarrer un matin. Au début elle voulait démarrer mais rien ne s'y faisait. Mais après de longs essais et un diag qui ne d... voir la suite

problème voyant ABS et ESP BAS allumé

bonjour, je suis a la recherche d un garage qui pourrait s occuper de mon Dodge caliber suis dans le département de l'Oise (Creil). merci

Carter d'huile

Bonjour, j'aimerais bien connaître le prix et où me procurer un carter d'huile pour dodge caliber 2.0 CRD diesel 140 CV. Cause filetage bouchon abimé. Par avance merci pour vos réponses. Olivier.

pompe tandem

Bonjour en faite j'ai le voyant moteur allumé , et le moteur n'a pas beaucoup de puissance , un monsieur ma dit : il faut la pompe tandem merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils