Voyant moteur Dodge Caliber 2.2 CRD
Bonjour Mon voyant "défaut moteur" s'est allumé, mon turbo, commandé électriquement, ne se déclenche plus. A la valise le défaut P2073 apparait, quelqu'un a une idée ou a eu ce soucis ? Merci de votre aide Cédric
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Mon voyant "défaut moteur" s'est allumé, mon turbo, commandé électriquement, ne se déclenche plus. A la valise le défaut P2073 apparait, quelqu'un a une idée ou a eu ce soucis ? Merci de votre aide Cédric
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,mon fils à une infiltration à l'arrière gauche de son Caliber.Apparemment le cas est fréquent.Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la prise en charge de la garantie contractuelle de Dodge.D'avance merçi.
Bonjour a tous, j'ai eu une petite (la première depuis que j'ai mon caliber) mésaventure la semaine dernière. Voilà pour l'histoire, habitant au Québec il a fait une nuit -26 au thermomètre environ -42 avec le facteur vent. Ma caliber 2007 sxt avec 164000... voir la suite
Bonjour je recherche la grille d aeration au dessus du capot avant,entre le pare brise et le capot merci
bonjour, voyant rouge indiquant les signes de la parenthèse opposés, les deux reliés . la voiture ne peut se lancer quelque soit l'appui sur l'accélérateur, que faire? merci
bonjour Comment faire pour déactiver l'alarme d'une caliber sxt merci
bonjour a tous,voici mon problème mon dodge est équipé de suspension rabaissée je voudrais changer et remettre celle d origine pour plus de confort y aurait il une personne intéressée par la suspension rabaissée ou qui aurais une suspension d origine merc... voir la suite
Bonjour probleme d'eclairage des compteurs la nuit.recherche du fusible avant de demonter autre chose. merci
Bonjour j ai une petite question j ai souvent les ampoules des phares avant qui cassent et vu la problématique pour accéder pour les changer il faut a chaque fois aller au garage pour le faire et ça coute 130 frs suisse pour l effectuer. Est ce qu un d en... voir la suite
Bonjour, J'ai de l'eau qui sort aux pieds du passager arrière gauche, 3 cm !.quand il pleut beaucoup évidemment, .. Joint du toit ouvrant changé mais rien n'a changé... savez vous par ou cette eau peut passer ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.