Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 288 questions sur Nitro - Tout terrain - 4x4 - DODGE

roues motrices

bonjour, j'ai cassé le bouton qui sert à passer des 2 au 4 roues motrices et je voulais savoir comment s'appelle cette pièce et comment faire pour la changer. J'ai la NITRO 2.8 CRD 4*4 SUV 16V FAP. Merci.

Voyant airbag Dodge Nitro

Bonjour , j' ai un voyant airbag qui s'allume en dès que je braque le volant , soit à un rond point ou un virage je pense que cela vient d'une pièce se situant dans le système de direction . Mais j'aurai voulu savoir si il existait un fusible sur le véhic... voir la suite

fusible airbag dodge nitro

Bonjour y a t il un fusible airbag pour un Dodge Nitro année 2008 si il y en a un , ou se trouve t' il ? Merci d'avance pour vos réponses .

Répondre

panne dodge nitro fusible m21

Bonjour panne dodge nitro fusible m21 mon fusible M21 claque quand je suis en route ou a l'arret et sur le bouquin il m'indique que c'est le fusible de coupure automatique ASD ???? merci

Répondre

problème démarrage

bonjour a tous! j'ai également un problème de démarrage depuis maintenant 2 mois..il y a eu beaucoup d'avis différent.même a la concession..la semaine derniere ils ont détecté un faisceau d'alimentation de l'allumage débranché et mon dit qu'il y aurait a... voir la suite

Vente

Bonjour je possède des jantes en alliage complètes avec pneus neige neufs 235/65 17 et je désire les vendre (pour DODGE NITRO) Prix: 800 Euros merci

anti démarrage

Bonjour à tous après avoir changé une batterie elle ne démarre plus la nitro avec un voyant rouge qui clignote merci

démarrage

bonsoir a tous j'ai un nitro sxt et j'ai un souci avec il a du mal voir ne démarre pas du tous surtout quand il ai chaud ou a fait un grand parcours avez vous dejas eu se problème et comment y remédier svp merci d'avance a vous bonne soiree

voyant airbag

bonjour j'ai le voyant airbag qui s'allume de temps à autre ,qq'un a déjà eu ce défaut et comment le résoudre......merci

Commande centralisee des portières

Bonjour, depuis un mois environ, lors de la première ouverture centralisee des portes tout fonctionne, et apres la fermeture automatique sur la route je ne peux réouvrir que la portière conducteur. J ai essayé avec le bouton de la centrale ou avec la tele... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils