Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1622 questions sur DUCATO - Camion - Utilitaire - FIAT

VANNE EGR sur 3L160CV fiat iveco

BONJOUR je voudrais savoir où se trouve cette vanne EGR sur un moteur fiat iveco de 2009 3L 160cv j'ai un Rapido intégral et très souvent j'ai le témoin orange( défaut injection) qui reste allumer surtout quand je reste au ralenti. longtemps et j'ai d... voir la suite

VERROUILLAGE CENTRALISE

BONJOUR LE VERROUILLAGE CENTRALISE NE FONCTIONNE PAS TOUJOURS MERCI DE VOTRE AIDE

Problème perte puissance et diagnostic hs

Bonjour à tous, J'ai grandement besoin de votre aide... Alors sur un Fiat Ducato 2.5 tds Maxi de 1995 (modèle acheté en suisse), après un accident frontal (40 km/h dans un mur de neige) et suite à une perte de puissance et problème se ralentit, a déjà é... voir la suite

Vanne EGR.

Bonjour, Juste la question de savoir si on peut supprimer la vanne EGR qui fait toujours des problèmes. Merci de vos réponse. cordialement w.w

Problème de voyant orange qui s' allume toujours.

Bonjour J'ai acheter ce camping- car sur porteur fiat ducato de 2007 130 multi jet, et pendant 4 ans pas de problème, aujourd’hui je ne peut plus dire cela. Mon problème vient que le voyant orange de l'injection reste allumé avec des secousses à froid... voir la suite

voyant (résistances de préchauffage?) clignote irrégulièrement

Bonjour!Mon Ducato tracte un camping car Bürstner i532 de 98 Le dernier voyant à droite se met à clignoter de temps en temps Merci pour tout avis Cordialement Henry f2ga

Panne alternateur

Bonsoir, je viens de sortir le camping car de son hivernage et le voyant de la batterie reste allumé. Constat du garage Fiat: l'alternateur est HS. Coût de l'opération 1000€. A 50 000kms ça fait un peu tôt... Je vais donc l'emmener chez un petit ... voir la suite

problème de démarreur

bonjour , sur mon ducato de 2004 mon démarreur par moment ne tournait pas il faisait juste clic clic ...puis 10 minutes après il fonctionnait , j'ai essayé de taper dessus mais rien a faire , donc j'ai changé le démarreur ( 180 euros en échange standard )... voir la suite

fumée noire en acceleration

bonjour, j ai un vieux fiat ducato 1992,la distribution vient etre changée,maintenant il fume noir a chaque acceleration cela vient il de la pompe injection,deplus j ai un point dur sur la pedale d accelerateur que je ne retrouve pas lorsque j accelere m... voir la suite

quelles sont les faiblesses du moteur 3L Fiat de 2008

embrayage , moteur sont ils fiables

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils