Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 919 questions sur Kuga - Suv - FORD

achat a prix bas de carte de navigation GPS FORD KUGA DECEMBRE 2009

bonjour, je possède un GPS sur mon ford kuga année 12/2009 le vehicule vient de belgique. je peux entrer les destination à l'intérieur mais les nons de rue et n° ne rentre pas .Jai tout essayé en vain jaimerais savoir comment faire pour reussir ou voir... voir la suite

Problème de répertoire avec le bluetooth

Bonjour, J'ai une FORD KUGA 2010 et j'ai réussi à mettre en bluetooth mon Samsung Galaxy note II. Je peux recevoir et passer des appels mais par contre, je n'arrive pas à avoir accès à mon répertoire. Je dois donc prendre mon téléphone et trouver mon... voir la suite

attelage kuga

bonjour je cherche le schema branchement kuga 2 merci

Affichage du message: moteur révision immediate

Bonjour à tous Mon Kuga à 4044 km et il vient de m'afficher le message suivant: "moteur, révision immédiate" et une perte de puissance , même le pied à fond le véhicule avançait qu'a 80 km/h J'ai arrêté le moteur = plus de défaut Alors que la seule ... voir la suite

Vider les connexions Bluetooth de mon auto-radio

bonjour voilà j'ai voulu connecter un nouveau téléphone a mon auto radio et il me dit que toutes les connexions sont pleines et qu'il faut les vider avant de faire une nouvelle connexion. Mais je en sais pas comment il faut faire pour vider les 6 connexio... voir la suite

Répondre

Problêmes " Défaut moteur"

Bonjour. Propriétaire d' un Kuga163 cv tdci powershift titanium depuis 2011, 65000kms, je commence à avoir des affichages: Défaut moteur. Coupant le moteur et le contact pendant quelques secondes. tout rentre dans l'ordre pour quelques kms et ça repart..... voir la suite

avis utilisateur sur le ford Kuga 2.0 140tdci

bonjour consommation tenu de route cout entretient ect.. merci

Taille des roues hiver autorisées pour un kuga 4x4 2l 140cv de 2012

Bonsoir, Pouvez vous m'indiquer les tailles autorisées en roues hiver pour mon nouveau kuga 4x4 qui est actuellement en "235x55x17" J'ai des jantes alu de mon ancien qashqai en "215x60x17" (peuvent 'elles convenir?), peux-t'on descendre en taille? Mer... voir la suite

code couleur kuga 1

Bonjour à tous, je recherche le code couleur de mon kuga pour realiser des retouches, il sagit de la couleur "spéciale" blanc électrique. Mais pour faire refaire à l identique cette couleur on me demande son code, Savez vous ou je peu le trouver? Merci... voir la suite

conseils

bonjour, je cherche conseils Aide pour monter un attelage. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils