Révision kuga neuf
Bonjour, Pouvez vous me confirmer qu'il n'y à pas de révision des 1000 Km sur un Kuga neuf 140 4x2 et que la première révision est bien à 20000Km car mon manuel entretien est en Polonais !!! D'avance merci grxr38
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Pouvez vous me confirmer qu'il n'y à pas de révision des 1000 Km sur un Kuga neuf 140 4x2 et que la première révision est bien à 20000Km car mon manuel entretien est en Polonais !!! D'avance merci grxr38
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous , je viens de prendre possession d'un kuga titanium 4x4 avec option pack confort Keyfree ( dont rétros électriques). Or je suis surpris de voir que les rétros ne se rabattent pas automatiquement à la coupure du contact et que l'on doit ac... voir la suite
Bonjour, J'ai une version Ford Kuga Titanium de 2010 en 4 roues motrices. Normalement cette version permet de rouler en 4 roues ou 2 roues motrices. Je ne sais pas actuellement dans quel mode je suis...et je ne retrouve pas mon mode d'emploi. Dans le menu... voir la suite
bonjour,,j'ai perdu le bluetooth ;impossible de le retrouver au menu,sur le téléphone cela indique: relié,mais pas connecté,avez vous déjà eu ce problème,connaissez vous un remède ;merci de vos réponses
Bonjour, j'ai acheté un ford kuga année 2009 diesel il avait 57000km au bout de combien de temps faut-il changer la courroie de distribution (année ou nombre de km) merci beaucoup à vous cordialement
bonjour,qui de vous on constaté une usure anormale des pneus ar à l' intérieur ;existe t'il un problème ou est ce normal?;y a t'il un remède à cela? merci de vos réponses.kuga136
Bonjour, Existe-t-il un système de mise à jours comportant les ''zones à risques'' pour reprendre la nouvelle expression consacrée ??? Cordialement
je dois vendre mahleureusement mon Kuga car changeemnt de job, il a 13000kms est de aout 2011, siiqq un intéressé 06 89 89 43 69
pouvez vous me dire comment demonter la glace du retro et le capot arriere de ce dernier pour changer les lampes merci de vous lire
Bonjour, pourriez-vous me fournir un manuel pour l'utilisation du bluetooth en français? J'ai un kuga titanium et le bluetooth est en anglais.Merci de votre aide. [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la part... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.