carte sd pour ford kuga
Bonjour. Voila,je viens d'acheter un ford kuga a un particulier,il se trouve que je ne peux pas me servir du gps car pas de carte sd.Si quelqu'un peut me renseigner pour en faire l'acquisition.Par avance merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. Voila,je viens d'acheter un ford kuga a un particulier,il se trouve que je ne peux pas me servir du gps car pas de carte sd.Si quelqu'un peut me renseigner pour en faire l'acquisition.Par avance merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour à tous, qui pourrait m'aider à trouver la revue technique du ford kuga tdci 136 merci d'avance flo.turquoise@nordnet.fr
Bonjour à tous, Je viens de recevoir la Kuga achetéé chez un mandataire : pas de manuel. Pourriez-vous m'indiquer comment condamner automatiquement les portes et comment utiliser le régulateur de vitesse. Merci de vos réponses et bon Noël
Bonjour à tous , juste une question ,cela fait 2 ampoules de code qui crame en 2 mois , je voulais savoir si vous aussi elle crame , je me suis aperçu que cela arrive quand une roue de devant est surelever .En 3 jours deja 4 kuga differents avec un code c... voir la suite
bonjour,j'ai acheté en 2eme main un kuga136 4x4 du début 2010 mais import et il me manque la doc en français du système de navigation;si un de vous pouvait en faire parvenir un copie cela serait super; il y a t 'il possibilité de faire évoluer la carte SD... voir la suite
Bonjour à tous, Pour la seconde fois en qq mois, je me retrouve avec le voyant anomalie moteur orange allumé (sans perte de puissance). Je l'ai apporté chez FORD pour un diagnostic, ils m'ont parlé d'un pb de filtre à particules qui serait encrassé. SVP, ... voir la suite
Bonjour, je possede un kuga depuis 2 mois ,seul hic ,je ne possede pas le carnet d 'entretien du vehicule ; donc je ne sais pas la périodicite des visites d entretien ,si vous avez 1 solution ; merci par avance CDT. [Note de Sophie, votre support Apres... voir la suite
bonjour à tous j'ai besoin de vos conseils. Voici le problème. Je viens de recevoir mon Ford Kuga Titanium boite auto et j'en suis réellement ravi tant sa conduite et souple et facile..Je l'ai acheté via Aramis auto . A son arrivée , nous avons cont... voir la suite
J'ai acheté un ford kuga en importation allemande et je n'arrive pas à trouver comment la passer en mode francaise pouvez-vous m'aider
Bonjour, je suis propriétaire d'un ford kuga, et samedi lorsque je partais en week end un voyant orange s'est allumé, qui d'après le carnet de notice, indique que c'est une anomalie moteur et que si ce voyant clignotait, il fallait absolument s'arrêter. M... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.