Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 942 questions sur Kuga - Suv - FORD

connexion blutooth pour ford kuga

bonjour je suis nouvelle sur le site et je vient d acheter un ford kuga voila ma question et t il possible de mettre le blutooth dans mon kuga en sachant que sur le coter du volant j ai une manette mais pas le bouton voice et combien sa coute merci pour ... voir la suite

carte sd pour ford kuga

Bonjour. Voila,je viens d'acheter un ford kuga a un particulier,il se trouve que je ne peux pas me servir du gps car pas de carte sd.Si quelqu'un peut me renseigner pour en faire l'acquisition.Par avance merci.

recherche de la revue technique du ford kuga en français

bonjour à tous, qui pourrait m'aider à trouver la revue technique du ford kuga tdci 136 merci d'avance flo.turquoise@nordnet.fr

condamnation des portes

Bonjour à tous, Je viens de recevoir la Kuga achetéé chez un mandataire : pas de manuel. Pourriez-vous m'indiquer comment condamner automatiquement les portes et comment utiliser le régulateur de vitesse. Merci de vos réponses et bon Noël

ampoules code

Bonjour à tous , juste une question ,cela fait 2 ampoules de code qui crame en 2 mois , je voulais savoir si vous aussi elle crame , je me suis aperçu que cela arrive quand une roue de devant est surelever .En 3 jours deja 4 kuga differents avec un code c... voir la suite

doc navigation

bonjour,j'ai acheté en 2eme main un kuga136 4x4 du début 2010 mais import et il me manque la doc en français du système de navigation;si un de vous pouvait en faire parvenir un copie cela serait super; il y a t 'il possibilité de faire évoluer la carte SD... voir la suite

Voyant moteur orange allumé !!!

Bonjour à tous, Pour la seconde fois en qq mois, je me retrouve avec le voyant anomalie moteur orange allumé (sans perte de puissance). Je l'ai apporté chez FORD pour un diagnostic, ils m'ont parlé d'un pb de filtre à particules qui serait encrassé. SVP, ... voir la suite

carnet d'entretien

Bonjour, je possede un kuga depuis 2 mois ,seul hic ,je ne possede pas le carnet d 'entretien du vehicule ; donc je ne sais pas la périodicite des visites d entretien ,si vous avez 1 solution ; merci par avance CDT. [Note de Sophie, votre support Apres... voir la suite

Revue technique en français

bonjour à tous j'ai besoin de vos conseils. Voici le problème. Je viens de recevoir mon Ford Kuga Titanium boite auto et j'en suis réellement ravi tant sa conduite et souple et facile..Je l'ai acheté via Aramis auto . A son arrivée , nous avons cont... voir la suite

kuga notice francaise

J'ai acheté un ford kuga en importation allemande et je n'arrive pas à trouver comment la passer en mode francaise pouvez-vous m'aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils