Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

usure pneus ar

bonjour,qui de vous on constaté une usure anormale des pneus ar à l' intérieur ;existe t'il un problème ou est ce normal?;y a t'il un remède à cela? merci de vos réponses.kuga136

Mise à jours GPS avec ''zones à risques''

Bonjour, Existe-t-il un système de mise à jours comportant les ''zones à risques'' pour reprendre la nouvelle expression consacrée ??? Cordialement

KUGA Titanium 4 X 4 boite auto

je dois vendre mahleureusement mon Kuga car changeemnt de job, il a 13000kms est de aout 2011, siiqq un intéressé 06 89 89 43 69

Répondre

ford kuga

pouvez vous me dire comment demonter la glace du retro et le capot arriere de ce dernier pour changer les lampes merci de vous lire

Répondre

Manuel français pour l'utilisation du bluetooth

Bonjour, pourriez-vous me fournir un manuel pour l'utilisation du bluetooth en français? J'ai un kuga titanium et le bluetooth est en anglais.Merci de votre aide. [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la part... voir la suite

manuel navigation

Bonjour,je viens d'acheter un KUGA d'occasion titanium mais malheuresement c'est en allemand .Pouvez-vous me dire comment me procurer le mode d'emploi du GPS en français.Merci d'avance. [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette noti... voir la suite

probleme avec mon gps

mon gps a marché plusieurs mois et depuis qq temps on me demande d inserer le support de données originales alors que le CD est a sa place...que puis je faire? merci d avance

Recherche Guide conducteur Ford Kuga 4X4

Je vous remercie par avance [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du... voir la suite

navigation

bonjour a tous et toutes question est il possible sur le gps 7 pouces carte sd sur le kuga de programmer un parcours en passant par une ville définie comme c'est le cas sur un tom tom nomade merci d'avance.

trou d'accélération et autoradio

Quelqu'un aurait il connaissance d'une mise à jour du calculateur afin de ne plus avoir ce trou à l'accélération ? fort désagréable et angoissant en doublant !!! Autre soucis c'est le squelsh de l'autoradio règlé trop haut à tel point que le recherche aut... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils