Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 919 questions sur Kuga - Suv - FORD

niveau huile kuga 2 163 BVA

Bonjour! je cherche à connaitre la quantité d'huile nécessaire pour faire l'appoint sur un moteur diesel 2.0 L. Ceci pour passer du niveau mini au niveau maxi de la jauge.Dans le manuel du conducteur, il y est bien précisé que le moteur contient 5,7 L d'h... voir la suite

recherche de vue éclatée pièces détachées pour le FORD KUGA 2008/2012

bonjour je recherche le filet qui va sur le double hayon de coffre et qui masque le vide entre le cache bagages une fois déplié et le coffre merci

recherche le manuel

Bonjour, je recherche le manuel du kuga trend 4x2 140 annee 2011. Merci

utilisation GPS

bonjour Où puis-je trouver un manuel d'utilisation du GPS un peu plus explicite que celui livré avec la voiture (Ford Kuga Titanium S) GPS SD merci

Batterie

Bonjour, Comment Changer la Batterie de Telecommande Merci

mise à jour gps carte sd

bonjour comment se procurer une carte sd à un prix raisonnable. (276 euros chez ford. ford france me l'a confirmé et la dg ne tient pas à changer ce prix. merci

kuge 2011, MAJ GPS

bonjour,, savez vs comment faire pour mettre a jour le GPS sur un kuga de 2011. Il y a t-il une carte SD ? si oui, ou se trouve t-elle ? Merci d'avance

PROBLEME BATTERIE

bonjour J'ai un problème de démarrage à cause d'épuisement de batterie pour mon Ford Kuga trend acheté en 07/2013 pour une deuxième fois après moins deux mois par rapport à la première panne. alors que la voiture est sous garantie ( 8000 kms) la batte... voir la suite

Zones dangereuses gps Sony dans Kuga 2014

Bonsoir Est-il possible de mettre les zones dangereuses sur le gps Sony du Ford Kuga (modèle 2014)? Et comment fait-on les mises à jour du système? Merci

Répondre

Bruit dans l'habitacle

Bonjour J'ai du bruit dans l'habitacle causé par un moteur des volets. Ford refuse de le prendre sous garantie, motif : ne met pas en péril l'intégrité de la voiture. Une autre personne à- t- il eut se problème? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils