Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 922 questions sur Kuga - Suv - FORD

navigateur sur kuga individual powershit

Bonjour à tous est ce quelqu'un pourrait me dire comment introduire une etape dans une destination ex : je veux aller de Cannes à Dordmunt en allemagne, le gps m'indique en permanance de passer par l'italie alors que je veux m'arreter apres lyon merci d'... voir la suite

ford kuga acheté chez un mandataire - vehicule venant d espagne

où puis je trouver la notice d'utilisation en francais -celle dans la voiture est en espagnol merci

tracter un ford kuga automatique

Bonjour peut on tracter un ford kuga automatique si on tombe en panne sur la route ?

Préchauffage du moteur

Bonjour, je viens d'acheter une kuga, ma question, est ce qu'on doit chauffer le moteur avant le démarrage matinal ? et pour combien de minutes. Salutations.

telephone dans le kuga

Bonjour comment connecter mon portable au telephone du kuga . le bouton du telephone ne coupe que le son de l auto radio

GPS sans radio

Bonjour, Peut-on utiliser le GPS uniquement sans être obligé de mettre la radio? Merci

Mon GPS 7 pouces ne me repère plus

Bonsoir à tous, mon GPS ne me localise plus et me donne des infos complètement fausses. Si une personne peut m'orienter vers une solution, un réglage ou le remplacement d'une pièce défectueuse (coût). Merci.

tendre les écrous

Bonsoir Qui peux me dire à combien de kg tendre les écrous pour sur les gantes en alu avec une clef dynamométrique

revue technique

bonjour,existe t il une revue technique pour ford kuga [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ... voir la suite

notices en francais

je suis a la recherche de la notice en francais du ford kuga merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils