Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 917 questions sur Kuga - Suv - FORD

calandre avant

Comment enlever la calandre avant sur une Ford Kuga Merci d’avance pour votre aide

ACHAT DE CHAINES A NEIGE POUR FORD KUGA

Bonjour, Je dois acheter des chaines à neige pour monter en station avec mon Ford KUGA. On me dit que pour cette voiture je dois obligatoirement utiliser des chaines specifiques très cheres 350 euros) pour ne pas abimer les capteurs situes à l'arrière des... voir la suite

Lampe de jour

Bonsoir comment monter des lampes de jour sur une Kuga

Changement obligatoire et systématique 4 pneus sur KUGA 4x4

Passage chez NORAUTO ET FEU VERT pour un devis pneus de mon KUGA 136 ch 4x4 de 2010 et on m'affirme qu'il faut changer les 4 pneus (actuellement usure avant 40 % et usure arrière 25 %) sous peine de voir le différentiel rendre l'âme !!!!!!! à cause d'une ... voir la suite

Système Key Free + préselection radio

Bonjour, j'ai mon nouveau kuga depuis hier et je dispose du système Key Free (mon ancien kuga ne disposait pas de cette option), pourriez-vous m'indiquer comment cela fonctionne exactement ? Je dispose également de l'écran tactile 7" mais je ne sais pas c... voir la suite

bluetooth kuga

bonjour j'ai une radio sur mon kuga ( 6000 )quand je mets le bluetooth de mon iphone il ne se connecte plus,savez vous comment activer le bluetooth du kuga merci

Chaines neige

Bonjour, Mon KUGA : Individual pack individual Sur ce modèle des roues de 235/45 R19 donc. Savez vous ce que l'on peut mettre comme chaînes. Je vais moins d’une fois par an au SKI et ne veux pas rester bloquer par la gendarmerie au pied de la station :-)... voir la suite

lumiere sur les commandes au volant

Bonjour , quant on allume les feux,est- ce que les commandes du regulateur de vitesse du volant s'allument? Merci de votre reponse

attelage

bonjours est il possible de savoir le prix crochet attelage caravane ford kuga cher concessionnaires merci a bientot

USB

Bonjour, Que peut on brancher sur ce port UBB HDD, SD HC, SD XC ? Merci KUGA Individual Pack Individual 140 ch PowerShift GPS SD avec caméra de recul

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils