Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

filtre ford kuga

Bonjour comment change de filtre d'huille merci

élargisseurs de voie???????

Bonjour à toutes zé à tous; je possède un kuga de juillet 2009.Il y en a beaucoup comme celui là mais lui c'est le mien.Et par chance,(là je vais en décevoir énormément))je n'ai jamais eu aucun soucis avec mon vhl hormis les pièces d'usures,pneux freins,e... voir la suite

prise electrique 13 broches ford kuga 2014 placement

bonjour, pouvez vous m envoyer un plan détaillé du schema de montage de la prise d attellage en 13 broches d origine sur un ford kuga de 2014 merci

Répondre

jantes toles pour mon kuga

bonjour je souhaite me procurer des jantes tole pour mon kuga trend 2010, 140cv (235,55,17) si quelqu un sait quelques choses merci de me renseigner.

cherche Bloc filtre à air kuga 2010

bonjour, je Recherche désespérément un bloc filtre à air pour Ford kuga année 2010 introuvable chez le constructeur merci

Jante de sport

Bonjour Je voudrais faire un tuning merci

Répondre

zones dangereuses

Bonjour. Sur mon kuga 2 neuf la fonction zones dangereuses ainsi que le signal visuel et sonore sont bien activées et cela ne fonctionne pas en mode navigation. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet. à mon avis il n"y a pas de P.O.I zo... voir la suite

Répondre

clef keyfree de ma kuga perdue ?

Bonjour a tous; Bien sûr j'ai le double de cette clé,mais quelle est la meilleure solution pour refaire un double ?merçi pour vos réponses...cordialement

Contrat d'entretien ..est-ce valable ?

Bonjour, J'ai acheté le Ford Kuga Titanium ,il y a 3 mois, et je viens de recevoir l'offre du contrat d'entretien. Je ne sais quoi décider car la garantie d’être tranquille pour 5 ans c'est pas négligeable !!! Mais voyons ...en prenant le contrat + la ga... voir la suite

LE POID MAXIMAL DE TRACTAGE D UNE REMORQUE sur un 4X4 DE 2013

Bonsoir, pourriez- vous me conseiller sur la longueur et le poids de tractage maximal que peut tracter un KUGA 4X4 de 2013 ? J'aimerai savoir en chargement jusqu'ou je peux charger ! et le matériel idéal à monter pour l'accroche de la remorque mer... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils