Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 967 questions sur Kuga - Suv - FORD

besoin d'aide ventilateur moteur ford kuga 136 ch 4x2 2009

bonjour j'ai remplacé compresseur de clim et ventilateur moteur avec télécommande. je n'ai pas la ventilation ( première vitesse) quand j'enclenche la clim en revanche ma clim fonctionne lorsque le moteur est a température le ventilateur déclenche et ma ... voir la suite

kuga

bonjour je possède un Ford kuga 163 cv 2011 acheté neuf - après avoir sous garantie changé le pont avant ensuite les 2 cardans car pb de bruits en marche ar et av au démarrage aucune solution réponses de Ford France ça lui passera ! ! ! après 18 reprogra... voir la suite

kuga caca

bonjour je possède un Ford kuga 163 cv 2011 acheté neuf - après avoir sous garantie changé le pont avant ensuite les 2 cardans car pb de bruits en marche ar et av au démarrage aucune solution réponses de Ford France ça lui passera ! ! ! après 18 reprogra... voir la suite

Répondre

Affichage révision immédiate

Bonjour, Je viens d'avoir ce message " révision immédiate" sur le tableau de bord j'ai appuyé sur le bouton ok le message a disparu et restait uniquement le voyant I d'allumé en jaune orangé. Après arrêt remise en route du moteur le voyant I est resté é... voir la suite

Nettoyge te Entretien moteur Kuga

Bonjour, Depuis que j'ai mon Kuga je n'ai jamais nettoyer le moteur...Il m'a été dit de pas le faire compte tenu de l’électronique qu'il contient. Du coup il est bien poussièreux et crasseux. Quelqu'un pourrais me partager sa connaissance et experience po... voir la suite

Ecrou roue de secours galette

Bonjour. Est ce que Ford fourni avec la voiture les écrous pour mettre la galette en cas de crevaison???? car les écrous pour jante alu ne peuvent serrer celle ci. Je vous remercie

Plaquettes freins Ford Kuga 2008

bonjour, Quelle la meilleure marque pour des plaquettes de freins pour ma Ford Kuga Modéle 2008 en circulation depuis 2012, Diesel 136 CV. j'hésite entre Bosh , Myele, Woking et TRW. merci

ordinateur de bord

Bonjour j'ai besoin de trucs et astuces pour l'utilisation de l'ordinateur de bord et du GPS merci

Bruit qui résonne dans l habitacle

Bonsoir ,je sors de chez le garagiste Renault (proximite) aucun voyant ,seul pb un bruit comme si lle tuyau d échappement était cassé,seulement en roulant . A L arret aucun bruit à l accélération , sont verdict support moteur . Donc question cela est il d... voir la suite

Répondre

Roue de secours

Bonjour, ceci n'est pas vraiment une question, mais plus une remarque. Les kuga II de 2013 sont équipés de jantes alu ..... et d'une roue de secours (pour certain) " galette" en acier. Un conseil, vérifiez bien que votre roue galette soit accompagnée d'é... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.