Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

Pompe à huile

Bonjour J'ai une référence pour une pompe à huile que je cherche : 1737040, elle gère la partie motricité du véhicule (4X4). Pouvez-vous me donner, s'il vous plait,des indications. Cordialement.

Couleur de l'huile dans un moteur diesel 10km après la vidange

Bonjour, Je viens de faire la 1ère révision annuelle 15000 km sur mon KUGA 2 163 cv 4x4. Une question: Vous semble t il normal, que l'huile 10km après la révision, soit aussi noire qu'avant la révision? Bonne journée.

annuler code vidange moteur

Bonjour comment annuler alarme vidange moteur merci

CAPTEUR DE RECUL

Bonjour, j'ai sur ma Ford kuga, l'ensemble des capteur de recul, qui ne fonctionne pas, j'ai simplement un bip long, puis plus rien, il y a t-il une solution merci de votre aide

verrouillage automatique

Bonjour à tous...Joyeux Noel ! Est-il possible d'obtenir un verrouillage automatique centralisé des portes des que le véhicule se déplace sans avoir besoin de presser sur le bouton verrouillage sur la porte? Merci d'avance.

eclairage des boutons sur le volant

bonjour les boutons qui commandent le régulateur de vitesse sur le volant s'éclairent ils ? (je ne pense pas , mais dommage car j'ai du mal à les trouver la nuit ) merci d'avance pour vos reponses

plus de montée en température du moteur

Bonjour, J'ai un Kuga2 de 2014 6000 km: Depuis que je suis monté à la montagne, mon moteur ne monte plus en température. Il monte à 65°c et reste à cette valeur et au bout d'un certain temps il chauffe vers les 90°c, même chez moi ou il ne fait pas froi... voir la suite

Répondre

éclairage en code

bonjour à tous, je trouve l'éclairage franchement juste en code et en plein phare. je tiens à préciser que je n'ai pas de Zénon. existe-t-il un moyen d'amélioré l'éclairage de la voiture sans tout remplacer et si oui lequel ? je pensais essayer les ampou... voir la suite

Alternateur pour moteur 136 cv

Bonjour à tous Je viens de changer ma batterie et je m'apercois que mon voyant batterie reste allumé. Je regarde le débit de mon alternateur et je m'apercois qu'il a un débit de 11,3 voltes. Je pense qu'il est HS et qu'il faut le changer. Ma question ... voir la suite

Effacement voyant défaut moteur

Bonjour, suite déconnexion d'un connecteur, le voyant défaut moteur s'est allumé et reste mémorisé même après rebranchement. Quelqu'un a-t-il une solution pour effacer le défaut sans passer par la case "valise". Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils