Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 919 questions sur Kuga - Suv - FORD

filtre a huile

bonjour ayant mon kuga depuis peu , je cherche le filtre à huile ????? un peu honte de poser cette question , mais pas trouvé merci de vos reponses

panne electrique sur ford kuga

bonjour problème sur mon Ford kuga de 2008 avec 110000 kms au compteur les témoins d'indicateur de température extérieur ne fonctionnent plus! la centralisation ne fonctionne plus en général mon coffre lui reste fermé! les clignotants fonctionnent ma... voir la suite

utilisation eclairage d'ambiance

Bonjour Comment utiliser cette option? merci

nettoyage echappement

bonjour connerie à ne pas faire ! le precedent propriaitaire de ma voiture ayant eu le voyant de pression differencielle du FAP allumé , je pensais que mon fap commençait à se boucher donc AM j'ai voulu nettoyer mon fap et mon catalyseur j'ai don... voir la suite

le carnet de garantie en Français

Bonjour j'aimerai avoir le livret de garantie en français merci

Voyant d'huile/ un triangle s`affiche

Bonjour Un triangle s'affiche sur mon tableau de bord me disant de faire ma vidange. Est-ce que cela est normal sachant quelle a été faite en juillet et j'ai parcouru 5000 km. Par avance merci pour vos réponses. J Louis

changement plaquettes feins arrieres sur ford kuga

Bonjour comment changer plaquettes feins arrieres sur ford kuga merci

cd mis à jour gps

bonjour je suis à la recherche d un cd de mis à jour de mon gps tactil pour mon kuga de 2011 sans passer par ford se sont des voleurs merci

radio /gps

bonjour je vois qu'il se vend sur LBC des modules radio/gps pour kuga pensez vous qu'il soit aisé d'adapter un gps sur le mien qui n'a que la radio ? d'après les descrip-tifs , ils sont livrés avec toute la connectique nécessaire , mais ne faudrait il... voir la suite

renseignement sur l`Entonnoir pour remplissage reservoir gasoil

Bonjour. Est-ce que quelqu'un peut me donner le diamètre de la queue de l'entonnoir livré théoriquement avec le véhicule pour faire un ajout de gasoil à l'aide d'un jerrican ? Je n'arrive pas a ouvrir le clapet, et je n'ai pas assez de carburant pour all... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils