Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 919 questions sur Kuga - Suv - FORD

manuel pour le système de navigation

Bonjour, je cherche le manuel pour le système de navigation pour ford kuga 2015, merci d'avance

Répondre

courroie Kuga 2008

Bonjour j'aimerai savoir quand il faut changer la courroie de distribution merci

Coordonnées UTM

Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'un Kuga II Sport platinium équipé d'un système de navigation Sony, lorsque je souhaite entrer les coordonnées GPS d'un lieu il ne me propose que le système latitude, longitude alors que la plupart du temps ces ... voir la suite

vidange

Bonjour, la vidange se fait tous les combien de km pour un kuga 2011. merci

Bip ouverture ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai laissé mon Ford Kuga 2 mois dans mon garage. Aujourd'hui je n'ai pas réussi à ouvrir le véhicule avec le."bip". Comme c'est un modèle sans clé physique je ne peux pas accéder au véhicule. Merci par avance de vos conseils

traduction du tableau de bord

Bonjour, sortie de chez le carossier je me suis rendu compte que mon tableau de bord était redevenue en allement comment le traduire en français ? Merci de me répondre si il y a quelqu'un qui s'y connait

faire la traductioin du tableau de bord

Bonjour merci de me dire comment traduire en français mon tableau de bord kuga 2010

aide au traduction du tableau de bord ford kuga 2010

bonjour voilà à la suite d une visite chez le carossier quand j ai repris mon vehicule le tableau de bord est revenue en allemand alors que c était en français comment faire le reglage ?? Merci

detecteur de pluie

bonjour a tous le kuga 1 possede t'il un detecteur automatique de pluie si oui comment ca fonctionne? cordialement

fermeture centralisé de l'interieur

bonjour je viens d'acheter une ford kuga, je n'arrive par a trouver un bouton de fermeture centralisé de l’intérieur de ma voiture, par mesure de sécurité quand je voyage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils