Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 919 questions sur Kuga - Suv - FORD

ordinateur de bords

Bonjour j'ai acheter un kuga 2.0l tdci titanium de 2012, je ne trouve pas l'indication d'entretiens sur l'ordinateur de bord pouvez vous m'aider? merci d'avance pour vos réponses cordialement

Température moteur élevée fréquemment sur ma Ford Kuga

Bonjour, Ma Ford Kuga de 2010 essence 2.5T titanium a le moteur qui chauffe à répétition depuis un certain temps jusqu'au voyant rouge. Pourtant le ventilateur tourne à fond et le liquide de refroidissement est bien plein. la visite au garage a diagnosti... voir la suite

Pour un montage attelage et branchement électrique sur ford kuga de 2016

bonjour, Ou se brenche le faisceau electrique? merci

Systeme START-STOP

Bonjour, Le système " START-STOP " est d'une utilité discutable ( même les garagistes le disent..! ) Il paraît qu'on peut le débrancher ( en dehors de la touche d'oblitération ). Qui peut me dire comment procèder , Merci

filtre a particule

BONJOUR; EST IL NORMAL EN GUADELOUPE J AI MA FORD KUGA 2012 QUE DES PROBLÈMES FILTRE A PARTICULE .JE FAIS TOUS LES JOURS 86 KM DONC J ROULE BEAUCOUP. FORD GUADELOUPE ME DIS K J FAIS MAL LA REGENERATION IL FAUT QUE 3 FOIS PAR SEMAINE QUE QUE JE FASSE UN ... voir la suite

le défaut moteur apparaît dans le tableau bord + perte de puissane

BONJOUR COMMENT FAIRE POUR RECONNAÎTRE LE DEFAUT MERCI

defaut climatisation

bonjour .merci de m'acceuillir parmis vous voila mon problème . ma climatisation fonctionne un peu quand elle veut le gaz ok .le diagnostic .defaut b2516 - b1242 connaissez vous ce cas? merci

défaut clim .

bonjour . merci de m’accueillir parmi vous . la climatisation de mon Kuga 1 fonctionne par intermittence connaissez vous ce cas .merci

ordinateur de bord

bonjour a tous que veut dire en ouvrant la porte un bip et sur l'ordinateur de bord allumage actif sans avoir mis le contact merci pour vos reponses

Bruit Kuga essence 2015

bonjour Bruit intérieur dans les virage vers la console centrale que faire merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils