Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 917 questions sur Kuga - Suv - FORD

comment fermé les rétroviseurs de ma ford kuga 2012

Bonjour je voudrais savoir quel est le bouton pour la fermeture des les rétroviseurs de ma ford kuga 2012 merci

pompe d'assistance direction toujours en pression

bonjour, après avoir fait moi même la révision,j'ai la pompe d'assistance de direction qui se met toujours en pression et donc je l'entend toujours tourner !! quand j'ai changé le filtre a huile pour y accéder j'ai déconnecté les trois prises qui se trou... voir la suite

vidange a faire

bonjour pourriez vous vous m'indiquer la marche a suivre pour effectuer la vidange sur le kuga model titanium de 2009 étant habitués a les faire sur d'autre véhicule je pense pouvoir y arriver mais en cas de doute je préfere demander , y'a t'il un piège ?... voir la suite

attelage souci voyant reste allumé

bonjour suite au montage de mon attelage dans un garage j'ai le voyant des antibrouillards arrière qui s'allume dès que je mets les feux mais les antibrouillards arrières ne fonctionnent pas cela fait 3 mois que j'en parle a mon garagiste mais visiblement... voir la suite

branchement faisceau electrique d attelage

bonjour comment se repiquer sur le faisceau electrique d attelage merci

reconnaissance des panneaux de signalisation.

Bonjour a tous .Je viens d’acquérir une ford kuga avec le pack sécurité qui comprend la reconnaissance des panneaux de signalisation. Cela marche bien ... mais il y a aussi des panneaux de signalisation.qui s'affiche avec un texte en dessous du panneau ... voir la suite

Batteie Ford Kuga

Bonjour, Y a t-il un probléme particulier pour le remplacement de la batterie sur Ford Kuga. Exmple: Perte de mémoire de certaines fonctions électronique, vitres éléctrique, auto radio etc... Par avance merci Jean Louis

voyant anomalie moteur reste allumé

bonjour mon voyant anomalie moteur reste allumé mais sans problème de démarrage ni perte de puissance je ne comprend pas pourriez vous m'expliquer merci

Installer camera de recul sur Ford Kuga

Bonjour, Je souhaite installer une camera de recul sur un Ford Kuga Le modèle retenu est sans fil et se place dans l'éclairage de la plaque d'immatriculation D'avance merci pour vos conseils

vidange

bonjour comment demonter filtre a huile avec photo merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils