Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 919 questions sur Kuga - Suv - FORD

faire évoluer les options

Bonjour, savez vous s'il est possible de faire évoluer la version de votre voiture lors d'une révision par exemple . Je m'explique ... si je décide de prendre le pack parking plus,peut t'il etre installé et pour le même prix que le prix catalogue à l'ac... voir la suite

regulateur de vitesse adaptatif

Bonjour, En relisant la notice de ma ford kuga diesel acheter en octobre, je remarque la descrip-tion du régulateur de vitesse adaptatif qui permet de maintenir un écart avec la voiture de devant (cf page 159 ) .Je suis déçu de ne pas avoir prit cette op... voir la suite

Panne aléatoire au démarrage

Bonjour, J'ai un problème de démarrage. Le moteur ne lance pas quand j"appuie sur le bouton de démarrage il faut 2 ou 3 essais avant de fonctionner. La concession Ford n'a pas résolu le problème. Une personne peut elle donner son avis. Merci à tous

perte pression pneumatique

Bonjour à tous, J'ai un Ford Kuga diesel 4x4 boite auto 140 cv de 2013 , 15000 kms , acheté neuf. Il est équipé de pneumatiques Dynapro HP 235/55 R17. Je constate depuis le début une perte de pression de 100 grs par mois. Es ce normal ? Le véhicule a 1... voir la suite

Ford kuga probléme moteur

bonjour Un signal m’annonce un défaut moteur et lorsque j'appuie sur l’accélérateur à fond je ne monte qu'à 80 km/h. Qu'elle est le probléme ? merci

changement plaquettes AR

Bonjour cherche marche a suivre pour changer les plaquettes ar merci

Procédure remplacement filtre a GO

Bonjour. Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'expliquer comment réamorcer le circuit gasoil après changement du filtre ??? Je ne vois pas de pompe sur le circuit ??? Et par contre je vois une bulle d'air dans le tuyau transparent (2cm) juste à la sortie du... voir la suite

procedure code autoradio

bonjour Quelle est la procedure pour rentrer un code radio apres remplacement batterie merci

compteur reste un allumé.

Bonjour à tous, Est-il normal qu'apres avoir fermé mes portes (avec la télécommande) mon compteur reste un certain temps allumé. Par avance merci Jean Louis

Affichage sur la consommation

Bonjour Quand je bascule vers l'écran consommation actuelle, celle-ci m'affiche des indications comme SE, E, NE,... dont je ne connais pas exactement la signification. Merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils