Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

branchement électrique attelage

bonsoir j'ai installé hier mon attelage sur mon kuga titanium de décembre 2014 acheté sur ebay à un prix défiant toute concurrence , cela c'est bien passé , j'avais commandé en même temps le faisceau spécifique pour kuga ( juste des connecteurs à brancher... voir la suite

question attelage/ probleme d`attelage

Bonjour , je viens d'installer mon attelage commandé sur ebay sur mon kuga tout neuf , j'ai une question technique concernant le crochet de remorquage , la partie écrou filetée sur la poutre que l'on enlève( dans la notice il parle de le démonté sur la p... voir la suite

Mon poste radio/gps se coupe sans arrêt !écran noir toutes les minutes.

Bonjour à tous, Propriétaire d’un Kuga depuis 2011, je sollicite votre aide pour me procurer une éventuelle solution au problème que je rencontre actuellement. Défaut constatée : mon poste radio GPS s’arrête de fonctionner après 30 secondes et une m... voir la suite

Fonction GPS

Bonjour. A quoi servent les fonctions move et liv situées en bas de l'écran à coté de zoom. Je vous remercie

fonctionnement equipement

bonjour comment faire fonctionner correctement tel ou tel equipement merci

Emplacement Microphone commande vocale Ford Kuga année 2010

Bonjour, Où se trouve le microphone pour la commande vocale du téléphone dans l'habitacle du Ford Kuga Année 2010 car le mien ne marche pas bien et je souhaiterais le dépanner ou le remplacer. Merci.

emplacement antenne radio et gps

Bonjour. ou ce trouve l'antenne radio et gps du ford kuga 2, car sur le toit rien.Peu être dans le pare brise?? Je vous remercie

Témoin des pneumatique

Bonsoir à tous les membres "Kuga" et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015. Ma Question: Lors de l'achat de mon Kuga Titanium S et livré au début septembre 2014, j'ai demandé à avoir l'option au tableau de bord du témoin de bon fonctionnemen... voir la suite

fermeture automatique et alarme

bonjour sur la notice de mon kuga trent de 2012 il parlent d'ouverture et de fermeture automatique des portes si on a la clé dans la poche par exemple ??? est ce une option , ou mon véhicule est mal programmé ? idem pour l'alarme est ce une option... voir la suite

detecteur de proximité

bonjour une question svp au sujet des détecteurs de proximité ? sur mon kuga de 2012 qui a les détecteurs devant et derrière , ils se désactivent dés que je roule il faut donc penser à les réactiver avant une manœuvre dommage pensez vous que c... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils