Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 951 questions sur Kuga - Suv - FORD

Plaquettes freins Ford Kuga 2008

bonjour, Quelle la meilleure marque pour des plaquettes de freins pour ma Ford Kuga Modéle 2008 en circulation depuis 2012, Diesel 136 CV. j'hésite entre Bosh , Myele, Woking et TRW. merci

ordinateur de bord

Bonjour j'ai besoin de trucs et astuces pour l'utilisation de l'ordinateur de bord et du GPS merci

Bruit qui résonne dans l habitacle

Bonsoir ,je sors de chez le garagiste Renault (proximite) aucun voyant ,seul pb un bruit comme si lle tuyau d échappement était cassé,seulement en roulant . A L arret aucun bruit à l accélération , sont verdict support moteur . Donc question cela est il d... voir la suite

Répondre

Roue de secours

Bonjour, ceci n'est pas vraiment une question, mais plus une remarque. Les kuga II de 2013 sont équipés de jantes alu ..... et d'une roue de secours (pour certain) " galette" en acier. Un conseil, vérifiez bien que votre roue galette soit accompagnée d'é... voir la suite

Notice GPS

Bonjour, Je viens d'acheter un Kuga Titanium 163 4x4 de decembre 2010 et je n'ai pas le manuel du GPS. Je vais regarder sur le site si je le trouve. Sinon merci pour votre aide...

Répondre

blocage de roue arrières

bonjour sur ma Ford kuga j'ai un blocage au niveau des roues arrières quand je tourne a droite et a gauche et un bruit sourd pouvez vous m'aidé merci

FONCTIONNEMENT DU GPS

BONJOUR IMPOSSIBLE DE FAIRE UN ESPACE POUR UNE VILLE EN PLUSIEURS MOTS. AVEZ VOUS UNE NOTICE DETAILLEE DU GPS POUR LE FAIRE FONCTIONNER. MERCI

LE FILTRE D HABITACLE KUGA 2013

Bonjour, J’ai cherché sur mon KUGA 2013 ou se trouvait le filtre d’habitacle ! je pensais le trouver à coté de la pédale d’accélérateur ! mais je ne l’ai pas vu ! Quelqu’un pourrait me dire ou il se trouve exactement ! et si c’est simple de le changer !... voir la suite

Code defaut p269f

Bonjour à tous, Depuis quelque jours à chaque utilisation du véhicule j'ai le code defaut P269F qui apparaît. Celon le odb il s'agirait de bougie de prechauffage de post traitement à l'échappement. Es vraiment les 4 bougies de prechauffage ou un autre.... voir la suite

vidange ford kuga

bonsoir, savoir sur la vidange moteur et changement filtre à huile, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.