Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 951 questions sur Kuga - Suv - FORD

Panne électronique tout le côté droit

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me conseiller sur mon problème, s'il vous plaît? Tout le côté droit de mon kuga ne fonctionne plus, la fermeture centralisée, le rétroviseur et les vitres.après deux ou tois visite chez mon garagiste et le passage à la... voir la suite

un petit bruit au passage de la première vers la deuxièm

Bonjour, je viens d'acheter un kuga 2011 titanium diesel 2x4 boite manuel 55000 Kms au compteur, je constate un petit bruit au passage de la première vers la deuxième et cela uniquement au demarrage ? Vous avez des infos sur ce type de probleme?... voir la suite

Pare Brise et lunette Chauffant Mise en marche a chaque demarrage du véhicule

Bonjour à tous HELP ME depuis longtemps je me trouve avec le dégivrage de la lunette et du pare brise qui se mettent en route systématique a chaque démarrage du kuga ? Je n'ai pas trouvé de défaut avec ELM config y a t il une option à décocher ou a coc... voir la suite

temoin orange defaut moteur allumer sans perte de puissance et autres signal

bonjours.le voyant orange de default moteur reste allumer en fixe et apres 10 km l'alerte triangle rouge ,arreter le moteur s'est allumer.pas de perte de puissance,liquide de refroidissement corect,pas de symptomes particuliers. Merci

probleme voyant aairbag

Bonjour depuis deux jours sans raison apparente le témoin airbag reste allumé. Quelqu'un a t il déjà connu ce désagrément? (Pour info il s' agit d un kuga de février 2012 tdci140) merci

fuite joint spi vilbrequin

bonjour, suite à une fuite d'huile sous moteur, mon garagiste me dit que c'est mon joint spi de vilebrequin qui fuit, mon kuga est de septembre 2011, 140cv hdi BVM. Du coup faut déposer la boite et le volant moteur, 600€ environ grr.. avez vous déjà eu... voir la suite

de l'huile dans le vase d'expension...

Bonjour FORD KUGA 1 136 Cv 44000 km. Bonjour, suite à une fuite d'huile apparemment anodine je suis aller au garage de mon village. Premier diagnostique il y a de l'huile dans le vase d'expansion et cela pourrait venir du petit radiateur sur le devant du... voir la suite

FORD KUGA --- VOITURE NE TIENT PAS LA ROUTE

BONJOUR A TOUS J’ai un ford kuga depuis 5 ans - j’ai constaté un déséquilibre lorsque je suis sur route droite –et dans les virages j’ai l’impression d’être sur une moto - par précaution j’ai fais un parallélisme dans un centre auto - pas de soucis - en... voir la suite

QUELS PNEUS CHOISIR

Bonjour, je souhaiterais votre aide sur les pneus à choisir pour mon KUGA INDIVIDUAL 4X4 163cv je souhaite quelque chose en gomme dure merci de votre aide

télécommandande inactive

Bonjour J'ai changé la pile , et depuis la télécommande ne reconnait plus la voiture et réciproquement. j'ai du démarer avec la procédure manuelle. Qui a rencontré ce problème Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.