Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

stop incompetence sur kuga code defaut

Bonjour Pour info : après 18 reprogrammations sur le calculateur, il m'on changé bien sûr et après avoir attendu que la garantie soit passée de 10 jours la sonde sur le pot cata, cout 485 € le résultat est le même, pannes récurrentes, défaut moteur et ... voir la suite

Vidange et probleme de joint / rondelle d'étanchéité

Bonjour, Question pour ceux qui ont réussi à faire leur vidange tout seul... Je compte faire ma vidange prochainement (Kuga 1 2.0 TDCi 140ch) J'ai trouvé tout ce qu'il faut, huile compatible et filtre. Par contre impossible de trouver le joint de v... voir la suite

Clim ford kuga 4x2 136 ch 2009

Bonjour ma clim fonctionne que lorsque mon moteur est à température le ventilateur déclenche et ma clim fonctionne, ci mon moteur n'est pas à température ma clim ne fonctionne pas car j'ai pas de ventilateur qui devrais s'enclencher pour que ma clim fonc... voir la suite

besoin d'aide ventilateur moteur ford kuga 136 ch 4x2 2009

bonjour j'ai remplacé compresseur de clim et ventilateur moteur avec télécommande. je n'ai pas la ventilation ( première vitesse) quand j'enclenche la clim en revanche ma clim fonctionne lorsque le moteur est a température le ventilateur déclenche et ma ... voir la suite

kuga

bonjour je possède un Ford kuga 163 cv 2011 acheté neuf - après avoir sous garantie changé le pont avant ensuite les 2 cardans car pb de bruits en marche ar et av au démarrage aucune solution réponses de Ford France ça lui passera ! ! ! après 18 reprogra... voir la suite

kuga caca

bonjour je possède un Ford kuga 163 cv 2011 acheté neuf - après avoir sous garantie changé le pont avant ensuite les 2 cardans car pb de bruits en marche ar et av au démarrage aucune solution réponses de Ford France ça lui passera ! ! ! après 18 reprogra... voir la suite

Répondre

Affichage révision immédiate

Bonjour, Je viens d'avoir ce message " révision immédiate" sur le tableau de bord j'ai appuyé sur le bouton ok le message a disparu et restait uniquement le voyant I d'allumé en jaune orangé. Après arrêt remise en route du moteur le voyant I est resté é... voir la suite

Nettoyge te Entretien moteur Kuga

Bonjour, Depuis que j'ai mon Kuga je n'ai jamais nettoyer le moteur...Il m'a été dit de pas le faire compte tenu de l’électronique qu'il contient. Du coup il est bien poussièreux et crasseux. Quelqu'un pourrais me partager sa connaissance et experience po... voir la suite

Ecrou roue de secours galette

Bonjour. Est ce que Ford fourni avec la voiture les écrous pour mettre la galette en cas de crevaison???? car les écrous pour jante alu ne peuvent serrer celle ci. Je vous remercie

Plaquettes freins Ford Kuga 2008

bonjour, Quelle la meilleure marque pour des plaquettes de freins pour ma Ford Kuga Modéle 2008 en circulation depuis 2012, Diesel 136 CV. j'hésite entre Bosh , Myele, Woking et TRW. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils