Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 975 questions sur Kuga - Suv - FORD

Reinitialiseer le bluetooth sur autoradio Blaukpunt

Bonjour Lors de l'achat de ma ford Kuga, le Bluetooth de l'autoradio pour utilisation du téléphone ne fonctionne. A chaque fois, que je recherche un téléphone, il ne trouve rien. Pour info, j'ai bien activer le wifi de mon portable mais j'ai un messag... voir la suite

vidange du kuga .

Bonjour , le FORD kuga a t il un témoin ou autre chose pour me signaler la vidange a prévoir. Merci

sortir batterie ford kuga

bonjour. batterie débranchée mais impossible de la sortir. Elle est en partie sous le pare brise et coincé à l'avant. Que faut il démonter pour la sortir? Merci

montage faisceau electrique attelage kuga

Bonjour , j'aimerai avoir le schéma de connexion faisceau électrique attelage du FORD kuga . merci

mise à jour gps

bonjour ,je possède un ford kuga 10/2013 titanium équipé gps western europe (v3 ) , quelqu'un peut il me dire si il est possible de le mettre à jour sur internet (carte sd ) merci de me répondre cordialement

kuga erreur p2463 P2002

Bonjour, J'ai acheté un ford KUGA (4 ans ) 55 000 km, j'ai a plusieurs reprises le témoin "problème moteur" qui s'allume. Je coupe le moteur et redemmare, le témoin disparaît et baisse de régime. La concession Ford malgré 2 rdv n'ont tjrs pas identifié ... voir la suite

Ford code autoradio

Bonjour, J'ai une ford kuga 2009, je recherche le code de mon autoradio. j'ai retrouvé à l'arrière de la voiture un code alphanumérique à 4 chiffres. Est ce le bon code? et comment entrer un code alphanumérique ? merci

claquement au freinage kuga

bonjour un grand merci à tous pour vos réponses .j ai tout vérifié au sujet du claquement au freinage sur mon kuga (le tirant moteur,j ai changé les plaquettes arrières mais le problème persiste )alors s il ya d autres suggestions je suis preneur .merci

Répondre

notice d'utilisation du navigateur kuga 2.0 4x4

Bonjour J'aimerai trouver un manuel d'utilisation du navigateur sur la Ford Kuga 2.0 4x4 ! je n'arrive pas à utiliser la fonction qui me permet de marquer l'endroit ou je me trouve pour repaire d'adresse ! dans un autre cas, j'ai une ville que le nav... voir la suite

claquement frein ford kuga

bonjour,j ai un petit claquement au freinage une seule fois quand j avance et ça ne le fait plus après et dès que je recule ça le fait une fois et ça ne le fait plus après .ily a un an quelqu un a posté ce problème (plauettes neuves de 2 mois) le bruit es... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour , Réçament j'ai une perte de puissance sur mon ford kuga tdci 4/2 et le voyant "check engine" orange affiché constament et un messge d'erreur "défaut moteur), j'ai changé ma batterie sans passer chez le concessionnaire réçament, en attente d'une r... voir la suite

Notice Raccordement faisceau électrique ford kuga

Bonjour Cherche notice Raccordement faisceau électrique ford kuga merci

Aide au démarrage en cote

Bonjour, Après panne de batterie a 12000km plus d'aide au démarrage en cote? Merci

Diagnostic kuga

bonjour, suite au non démarrage de mon ford kuga année 2010, un diagnostic à été fait hier et là !!! surprise !!! 8 codes erreurs sur la valise... P0098 P0098-E2 P0099 P0099-E1 P2453 P2453-B1 P2463-E1 U1900-2.0 si quelqu'un à eu le"s" même"s" ... voir la suite

Répondre

Vidange boite auto ford kuga

Bonjour, je viens de déposer mon ford kuga 2.0l tdci 140 cv chez ford pour la révision des 30000 km. Ils me disent que j'ai la vidange de la boite auto a faire en plus. Est-ce normal a 30 000 km? Merci par avance.

avarie moteur

bonjour, je suis partie en weed kend en Alsace j ai mon voyant moteur c est allumée et en me dit que c est le filtre a particule merci de me renseignée svp

installation support cps specifique ford kuga

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrai t'il me renseigner sur la facon de demonter la garniture avant gauche qui se trouve sur le montant entre le pare brise et la porte.J' aimerai installer le support gps Garmin vendu par Ford. Je n'ose le forcer de peur de ... voir la suite

attelage

Bonjour à tous L'attelage avec contrôle de lacet peut il être monté en accessoire? Merci pour vos réponses.

Répondre

bruit sourd à l arrière

bonjour j ai un bruit sourd de roulement à l arrière du véhicule quand je roule problème de roulement ? amortisseur? ou pneumatique est ce qu il y a une personne pour me renseigner merci

Shémas electrique

Bonjour suite a une panne de clim et a l'incapacité du concessionnaire a résoudre le problème je cherche le shémas electrique du Kuga,afin de chercher moi meme la panne.Sur le site ford auquel j'ai pu avoir accés cette partie est protégée par un deuxième... voir la suite

Défaut moteur

Bonjour, J'ai une FORD KUGA 2.0 TDCI 140 TITANIUM 4 x 2 de 11/2010 acheté en Février 2014 ..elle avait 38 000 Km ..Pour info, j'adore conduire cette voiture .. Au bout de 1000 km environ, , après 5 minutes de conduite, j'ai un message avec alarme sono... voir la suite

quand changer la courroie de distribution

Bonjour Quand changer la courroie sur ford kuga 140dci de 2010 Merci

Avis général concernant le Ford KUGA.

Bonjour ! Possesseurs d'un Ford KUGA diesel, auriez vous l'amabilité de me faire part de votre avis objectif concernant ce crossover. Merci par avance

achat Ford Kuga 2 2014

Bonsoir je compte confirmer la cde pour un Kuga 2.0l 140cv sport titanium avec options.. le confort me parrait correct le moteur est 2.0l de chez PSA pour lequel j'ai confiance mais est ce globalement un un bon véhicule vos avis merci

rev moteur immediate

bonjour, j'ai acheté un kuga 2014 a un mandataire et je n'ai pas de notice d'utilisation, ou puis je trouver cela? quelqu'un pourrait me dire a quoi correspond se message sur mon ordinateur de bord a 1700 km un voyant carré ! orange avec inscription rev... voir la suite

raccordement faisceau attelage kuga

bonjour ! ou raccorder le faisceau, sur les broches des feux avec la voiture FORD Kuga? Merci.

TABLETTE COULISSANTE CLIP CASSE

Bonjour, le clip de la tablette coulissante du coffre s est déboité.Je n arrive pas a démonter le cache à droite, pouvez vous m aider ? merci d avance

Installation attelage sur KUGA et passage fils

Bonjour, Je suis en train d'installer un module générique (pour faisceau multiplexé), et il y a un fil rouge à brancher sur la batterie. Je suis bloqué pour passer ce fil derrière le tableau de bord, et je n'ai pas envie de tout démonter. J'ai vu qu... voir la suite

Bruit de freins avant

Bonsoir, J'ai +/-17000km, et j'ai un claquement en freinant en marche arrière. Je m'explique : je roule normalement et je m'arrête. Ensuite, je fait une petite marche arrière et la première fois que je freine, j'ai un claquement sec comme si les plaquett... voir la suite

Butée d'embrayage Kuga

Bonjour, La votre aussi fait du bruit ?Merci

revue technique du ford Kuga

Bonjour ; je recherche la revue technique du ford Kuga pour faire moi-même mes réparations. Merci.

Revue technique automobile

Bonjour! D'une part j'aimerai avoir la revue technique du véhicule FORD Kuga . D'autre part j'ai acheté un attelage d'occasion que je dois monter moi même,je n'ai pas de notice .Merci

achat Ford Kuga 2l 140 cv

bonjour à tous, j'aimerais avoir vos avis concernant cette voiture, j'envisage de l'acheter c'est un véhicule qui aura 4 ans en juillet et a 90 000 kms. Je l'ai essayé, elle roule très bien et ne manque pas de pêche. Est ce que vous êtes satisfait de s... voir la suite

eau dans bulle de la camera arriere

bonjour a tous comment je peux lever l eau qui c est infiltré dans la bulle de la camera est ce que quelqu' un aurait une astuce merci d avance

Plage arrière

Bonjour Peut on enlever la barre sur laquelle se replie la plage arrière du FORD Kuga? Si oui, comment fait on?Merci Cordialement

Gps synk

Bonjour! Comment utilise t on le système de navigation du FORD Kuga?Merci

probleme de gps

bonjour ou est l'antenne gps merci

Répondre

mis a jour gps

Bonjour je fais des recherche pour pouvoir mettre le gps de ma kuga 2011 individual Merci

Répondre

J'hésite avec un Hyundai IX35

Bonjour, Lequel choisir ? Merci pour vos avis

verrouillage des portes et retroviseurs a l arret

bonjour est il possible d activer cette fonction sur le KUGA 1 merci

caravane 1500kg en charge

Bonjour. A votre avis est il possible de tracter une caravane 1500kg en charge. Je vais probablement acquérir un caravane allegra . Kuga de mai 2011, 140 chevaux. Merci

antenne GPS

bonjour je voulais coller l'antenne sur la par-brise derrière le rétro ;est- ce une position judicieuse pour un bon fonctionnement merci

suite changer pile clef kesfree

re bonjour, merci à tous de vos réponses mais dans le manuel, la clef qui est en démonstration n'est pas celle que j'ai et ma voiture n'a que 1 an et 1/2. je n'ose pas forcer pour ne rien abimer Merci

Chager pile de la clef keyfree

Bonjour, comment ouvrir la clef keyfree sans rien endommager pour changer la pile. Mon véhicule est resté en réparation 7 semaines, et lorsque je l'ai récupéré, l'ordi me signale pile comm. dist. faib, avec la clef restée en leur possession, alors que l... voir la suite

Démontage de rétroviseur

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà changer un rétroviseur sur un Ford Kuga? Je dois changer le rétroviseur droit car lorsque que je le rabat électriquement il ne s'arrête plus et en position route il fait 180°. Quelqu'un aurait-il un sc... voir la suite

Répondre

entretien

Bonjour! Je viens d'acheter un ford kuga et je voudrais savoir où je pourrais me procurer le guide d'entretien?Merci

niveau huile kuga 2 163 BVA

Bonjour! je cherche à connaitre la quantité d'huile nécessaire pour faire l'appoint sur un moteur diesel 2.0 L. Ceci pour passer du niveau mini au niveau maxi de la jauge.Dans le manuel du conducteur, il y est bien précisé que le moteur contient 5,7 L d'h... voir la suite

recherche de vue éclatée pièces détachées pour le FORD KUGA 2008/2012

bonjour je recherche le filet qui va sur le double hayon de coffre et qui masque le vide entre le cache bagages une fois déplié et le coffre merci

recherche le manuel

Bonjour, je recherche le manuel du kuga trend 4x2 140 annee 2011. Merci

utilisation GPS

bonjour Où puis-je trouver un manuel d'utilisation du GPS un peu plus explicite que celui livré avec la voiture (Ford Kuga Titanium S) GPS SD merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.