Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 919 questions sur Kuga - Suv - FORD

Ouverture inopinée du coffre

Bonjour à tous.. Possesseur d'une Ford Kuga ecoboost 1500 automatique., actuellement 6000 km au compteur, avec ouverture électrique du hayon de coffre. Je viens par 3 fois d'avoir une ouverture intempestive du coffre en roulant, et je me suis retrouvé a ... voir la suite

Problème général kuga

Bonjour, Je possède un Ford kuga 2 acheté en 2015, nouveau moteur 150 chevaux, boite automatique. Cela fait 2 fois qu'il se produit le même problème, à savoir Le ESP s'allume, transmission fonction limitée, entretien moteur proche, boite vitesse a... voir la suite

difficulté de démarrage -suite- kuga 2009

Bonjour, Finalement il y a quelques jours impossible de démarrer. Lorsque j'appuyais sur Power on entendait un clic mais le démarreur ne partait pas....Obligation de faire appel a mon assistance dépannage. Mon véhicule a été emmené sur plateau au garag... voir la suite

Consommation Kuga 2 140 2x4

Bonjour, J'aimerais pouvoir bénéficier de votre expérience concernant la consommation du kuga 2 en 140 et 2 roues motrices. En effet, je lis beaucoup de choses contradictoires. Quelle est votre consommation moyenne ? Sur quel type de route ? Trouvez... voir la suite

Achat Kuga 140 ch 2x4 de 2013

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un kuga de 2013 en 140ch (2x4) J'ai lu beaucoup de posts qui m'inquiètent concernant la fiabilité du moteur (Fap, vanne EGR, injecteurs, messages d'alerte à répétition) ... Certains d'entre vous (notamment po... voir la suite

Distance sur l ecran de recul

Bonjour les amis de la page. Je voudrai savoir comment ça marche pour que l ecran de recul me donne les distances qui me sépare de la voiture de derrière. À un moment donné j ai eu l ecran de la distance mais je ne sais pas ce que j ai touché. Je vous r... voir la suite

Répondre

difficulté de démarrage -suite- kuga 2009

Bonjour, suite à la question du 22 octobre Merci pour vos réponses. Ayant changé la pile de la télécommande je pensais que le défaut était corrigé car Hier plus de problème de démarrage mais aujourd'hui rebelote je suis obligé d'actionner à plusieurs re... voir la suite

difficulté de démarrage

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un probléme pour démarrer mon kuga de 2009 140000km , je suis obligé d'insister à 3 ou 4 reprises pour que le moteur démarre.La batterie est neuve, cela proviendrait-il des bougies de préchauffage? elles n'ont jamais ét... voir la suite

pas de son hauts parleurs arrieres

bonjour je n'est pas trouve la raison de mon problème auto radio sur rear a fond haut parleurs présents évidement et correctement branchés mais toujours pas de son quelqu'un aurait il une solution merci

moi j'avais d'incrits direction bloquée au tableau de bord

Bonjour Maintenant la solution est résolue il suffisait d'ouvrir le coffre arrière et dans l'aile gauche se trouve des modules avec plein de petites fiches d'où venait le mauvais contact qui me bloquait la direction et le verrouillage ne se mettait pas. ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils