Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 919 questions sur Kuga - Suv - FORD

Connexion

Comment connecter un téléphone portable?Merci de votre aide.

I Phone 3GS et GPS 7"

Bonjour Depuis que je viens de changer mon Blackberry pour un I Phone 3GS, je n'ai plus les contact sur mon GPS. Est ce que ca vous est arrivé ? Comment faire ? En plus, si je le branche à la prise USB, le GPS s’éteint ! Ça ne m'a pas l'air très normal ça... voir la suite

Modifier la langue dans les menus

Bonjour à tous, J'ai acquis dernièrement le kuga mais les menus de l'ordinateur ne sont pas en français tout comme le manuel de l'utilisateur. Et donc je voulais savoir où il est possible de retrouver ça dans le manuel en français "changer la langue". P... voir la suite

PROBLEME GEOMETRIE USURE PREMATUREE PNEUMATIQUES

Bonjour, nous sommes propriétaires d’une Ford Kuga 2X4 titanium 140 ch, acheté neuf il y a un peu plus d’un an. Nous avons dès l’achat trouvé ce Ford sous vireux et l’on nous a dit que cela venait du fait qu’il soit 2 roues motrices et non 4. Récemment, à... voir la suite

Comment augmenter la voie de mon GPS 7 pouces tactile

Je n'arrive pas à augmenter le volume de la voie de la "demoiselle" qui m'indique les directions à prendre. Je suis bien rentré dans le menu volume, j'ai bien trouvé les 2 barres audio et l'autre, mis dans toutes les positions (gauches, droite, et inverse... voir la suite

vidange

svp tous les combien ?

rangements

bonjour, y a t il beaucoup de rangement dans le KUGa ?

Moteur "éttouffé"

Bonjour, Je possède un Ford Kuga Individual 4x4 163cv depuis février 2012, avec 6’200km. J’ai trouvé que le moteur ne poussait pas assez, qu’il était comme bloqué. Après demande à un concessionnaire, celui-ci l’a essayé et remarqué que le moteur était « é... voir la suite

Attelage

Bonjour a tous, Nous venons d'installer un attelage de marque Atnor sur notre Kuga, le montage de l'attelage, un jeu d'enfant; en revanche pour le montage du faiseau avec le boitier (pour vehicule multiplexé), c'est la galere... La notice n'est pas suffi... voir la suite

Capot qui bouge !!!

Bonjour, J'ai fait mon premier gros trajet sur autoroute, avec un vent de face important. J'ai remarquer que le capot avant bouge et ondule un peu lors des grosses bourasques de vent !!! J'ai vérifié qu'il est bien fixé et c'est le cas. Impréssionnant et ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils