caravane 1500kg en charge
Bonjour. A votre avis est il possible de tracter une caravane 1500kg en charge. Je vais probablement acquérir un caravane allegra . Kuga de mai 2011, 140 chevaux. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. A votre avis est il possible de tracter une caravane 1500kg en charge. Je vais probablement acquérir un caravane allegra . Kuga de mai 2011, 140 chevaux. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je voulais coller l'antenne sur la par-brise derrière le rétro ;est- ce une position judicieuse pour un bon fonctionnement merci
re bonjour, merci à tous de vos réponses mais dans le manuel, la clef qui est en démonstration n'est pas celle que j'ai et ma voiture n'a que 1 an et 1/2. je n'ose pas forcer pour ne rien abimer Merci
Bonjour, comment ouvrir la clef keyfree sans rien endommager pour changer la pile. Mon véhicule est resté en réparation 7 semaines, et lorsque je l'ai récupéré, l'ordi me signale pile comm. dist. faib, avec la clef restée en leur possession, alors que l... voir la suite
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà changer un rétroviseur sur un Ford Kuga? Je dois changer le rétroviseur droit car lorsque que je le rabat électriquement il ne s'arrête plus et en position route il fait 180°. Quelqu'un aurait-il un sc... voir la suite
Bonjour! Je viens d'acheter un ford kuga et je voudrais savoir où je pourrais me procurer le guide d'entretien?Merci
Bonjour! je cherche à connaitre la quantité d'huile nécessaire pour faire l'appoint sur un moteur diesel 2.0 L. Ceci pour passer du niveau mini au niveau maxi de la jauge.Dans le manuel du conducteur, il y est bien précisé que le moteur contient 5,7 L d'h... voir la suite
bonjour je recherche le filet qui va sur le double hayon de coffre et qui masque le vide entre le cache bagages une fois déplié et le coffre merci
Bonjour, je recherche le manuel du kuga trend 4x2 140 annee 2011. Merci
bonjour Où puis-je trouver un manuel d'utilisation du GPS un peu plus explicite que celui livré avec la voiture (Ford Kuga Titanium S) GPS SD merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.