Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 919 questions sur Kuga - Suv - FORD

GPS MAJ

Bonjour, Comment puis-je mettre à jour mon GPS ? Merci par avance

FAP gestion au quotidien ?

Bonsoir Kuga TDDI 136cv acheté d'occasion il y 2 mois, 50.000km. Ford m'a déjà fait 2 régénérations de FAP, un "nettoyage chimique" avec changement du "capteur de pression", et à nouveau, 200km plus tard le voyant rouge se rallume et la voiture fume noi... voir la suite

camera de recul

Bonsoir comment changer la caméra de recul d'origine Merci par avance

Ford kuga

Bonjour A combien reellement doit on faire la courroie sur un ford kuga ?? Car je doit en acheter un est il a 98000km je souhaiterai la garder 1 ans alors je voudrai pas rentrer dans les frais des le depart !!! Merci d'avance

conso

Bonjour quel est sa conso Merci par avance

bruit moteur

bonjour à tous, je posséde un kuga 140cv diesel bva 3000kms et depuis un certain temps j'ai un bruit de cliquetis (genre moteur mal calé) à l'accélération en charge entre 1500 et 1800 t/mn parfois très fort,cela disparait quand je monte dans les tours,qu... voir la suite

autonomie erronée après le plein.

Bonjour lorsque je faisais le plein de mon KUGA neuf 1800 km , l'autonomie affiché sur le tableau de bord était de 223 km environ surprenant comme consommation .Un détour par mon concessionnaire FORD passage de la valise et tout est rentré dans l'ordre... voir la suite

Problème électronique

Bonjour, Kuga Titanium 163 Cv de 07/2011 37000 kms. Clé non reconnue ( pile neuve ) Plus d'affichage de la temperature extérieure, Les clignotants sur les rétros ne fonctionnent plus, voyant givre rouge toujours allumé, portes de coffres bloquées, les c... voir la suite

Commande vocale

Bonjour Je viens d'acquérir un kuga il y'a quelques semaines et apparemment le propriétaire avant moi avait du le faire venir d'Espagne. Aujourd'hui j'ai voulut appeler avec mon téléphone mais la commande vocale est apparemment en espagnole.... Le problèm... voir la suite

mise en route de mon téléphone

Bonjour comment faire pour que je puisse mettre mon répertoire téléphonique dans le vehicule Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils