Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 919 questions sur Kuga - Suv - FORD

tarif remplacement turbo compresseur

Bonjour , quelqu'un aurait il une idée de ce que peux couter le remplacement du turbo sur un kuga 136 cv TDI de 2008 le mien viens de rendre l'âme merci par avance

montage attelage kuga

Bonjour, comment monter un attelage sur ford kuga 2? merci

Covoiturage

Bonjour, avez-vous déjà fait du covoiturage ? Me recommandez-vous d'en faire pour faire un long voyage ? Est-ce moins cher que le train ? Comment avez-vous trouvé votre covoiturage ? Merci beaucoup

Problème de batterie dechargé

bonjour, Un matin MA FORD KUGA 2015 ne demarre plus. je pense à la batterie sauf aucun temoin de batterie ne s'est allumé. Donc, je change la batterie et la voiture repart sans problème. J'ai fais intervenir un garagiste qui s'apercoit que l'aternateur... voir la suite

Probléme défaut moteur allumé, impossible de redémarrer,pannes remorquages...

Bonjour a tous,kuga de 2009 136cv 4x4 titanium,100000 kms...plusieurs pannes avec affichage défaut moteur ,accélération limitée,se met en sécurité ou antidémarrage,remorquage chez ford parot (brive la gaillarde 19) 4 fois de suite ?? Aucuns défauts détect... voir la suite

mon écran radio et GPS s éteind puis se coupe !!!

bonjour je roule sur 10 km puis mon écran GPS disparait ,ensuite c est la radio qui se coupe !!! très ennuyeux quand on cherche sa route !!!! merci

Vidange

Bonjour Où se situe exactement le filtre à huile pour ford kuga 1 Merci

problème de batterie

Bonjour à tous, je possède une Ford KUGA de Juin 2015 qui a 36 000 Km. Je viens d'avoir une pane, la batterie était faible. J'ai débranché la batterie et je l'ai mise en charge car la voiture ne démarrait pas, après l'avoir rechargé ,, j'ai démarré la voi... voir la suite

je cherche une ford kuga

Bonjour je suis un particulier et je cherche une ford kuga model entre 07/2013 et 2014. Merci

Répondre

défaut de direction assistée Kuga 1 Titanium de 12/2012

Bonjour, Le témoin rouge "défaut de direction assistée" s'allume tous les matins au démarrage et s'éteint tout de suite après. Problème signalé chez ford qui n'ont rien trouvé sur l'origine du problème et qui me dise que je peux rouler sans problème. E... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils