Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

phares de KUGA réglage ?

bonjour les phares de mon KUGA se règlent automatiquement en hauteur en fonction de l'assiette de la voiture, mais ils bougent beaucoup et éblouissent car les autres usagers de la route se plaignent quelqu'un a t'il une solution, rencontrez vous le même... voir la suite

téléphone

Bonjour quand je recois un appel dans la voiture, je n'entend pas mon correspondant.il faut que je mette le combiné à l'oreille.faut il configurer la sortie HP . merci à tous

bruit de roulement

Bonjour j'ai un bruit de roulement sur l'arriere de mon kuga d'ou peut il venir Merci par avance

PHARE

Bonjour Réglage phares , les phares éblouissent , comment les régler ? Merci par avance

Crochet attelage

Bonjour, Je suis à la recherche d'un plan de démontage du pare choc arrière pour installé un crochet attelage. Cdlt

Revue technique du Ford KUGA

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me faire passer une revue technique du KUGA en PDF; ou par téléchargement ou me dire comment et où s'en procurer une...? Merci par Avance. Franck

KUGA NEUF AFFICHAGE ERRONE

bonjour j'ai acheté un kuga titanium 4 x 2 140 ch neuf je viens de faire le plein il a 480 km et l'écran information m'indique 307 km d'autonomie ???.il y aurait bien un problème de paramétrage ?.merci de m'indiquer si c'est un cas unique ou récurant .cor... voir la suite

Indicateur des kilometres restants

Bonjour, Je viens de faire les 2000 premiers kms avec mon kuga. 6,6 conso mixte. 4x2 140 Cv. Le concessionnaire halucine ! :-) j'ai un souci avec mon reste de km a parcourir.... il m'indique a chaque plein, toujours moins de kms restants... Un coll... voir la suite

Prise phare

Bonsoir Comment enlever la prise qui va sur le phare avant gauche Merci pour votre aide

Répondre

cle non détectée

bonjour à tous des fois mon kuga me met clé non détectée j ouvre avec la clé et je démarre avec la clé et l autre fois c est reparti je ne sais comment pour aujourd hui ce n est pas encore reparti le double de la commande ne va pas non plus.SVP des raison... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils