Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

MOTEUR FORD KUGA 2L TDCI DURATORQ 140CV

Bonjour,ce moteur est il monté sur d'autres véhicules ford ? Merçi d'avance...

BARRES LONGITUDINALES -RAILS DE TOITS-

Bonjour,je voudrai équipé mon kuga de barres longitudinales -rails de toits-car a l'origine c'est une option-ou je peut me procurer ces barres et es- que je peut les montées moi même...Merçi d'avance,cordialement a tous...

faisceau électrique

Bonjour Comment adapter socle 7 broches éclairage remorque Merci par avance

dimensions des pneus hiver pour un Kuga 2, 4x4, 163CV ?

bonjour, je possède un Kuga 2, 4x4, 163CV. Je roule avec 4 pneus 235/55/17. J'ai acheté 4 pneus hiver 225/60/16, hors concession Ford. Mon concessionnaire Ford prétend que ces pneus ne sont pas compatibles avec mon véhicule. Il se pourrait qu'ils me dérèg... voir la suite

ORIGINE DU MOTEUR FORD KUGA 2.0 L TDCI 140CV année 2009_2010

Bonjour a tous,sur quels autres véhicules ce moteur est-il monté?Car si l'on ne peut pas avoir la revue technique de ce modéle,on pourrai peut être en avoir une d'un modéle ayant le même moteur,ça pourrez dépanner...Pour la revue je cherche...Jai essayé c... voir la suite

telecommande

Bonjour deverouillage des 4 portes Merci par avance

Voyant allumé

Bonjour, Jai 2 voyant allumé celui du frein a main et celui de la température (petit flocon de neige lors ce qu'il fait 3•) Et ceci me condamne les clignotant la clim le dégivrage avant la centralisation et n'indique plus la température. J'ai été chez ... voir la suite

Contenace de réservoir

bonjour, je possède un Kuga Titanium 4X4 Diesel, 163CV (3000km, à peine . . .). Dans la notice d'utilisation et de présentation du véhicule je ne trouve pas la contenance du réservoir . . . Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Cela me permettra de contrô... voir la suite

barre de toit

bonjour,mon kuga n'a pas de clissière d'origine pour fixer des barres de toit . On ma parlé de piéce qui se visse dans le toit. Connaissé vous leur prix et est-ce-que je pourrai y fixé mes barre de toit a pince Merci

montage attelage FORD KUGA

bonjour je voudrais avoir des renseignement pour le montage d'un attelage de ford kuga? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils