Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

Correspondance cables autoradio

Bonjour, quelqu'un sait ou jepeux trouver la doc qui permet d'identifier a quoi correspond chaque cable derrière la radio svp. C'est le model single cd kw2000. Merci d'avance

Répondre

comment changer les plaquettes de freins

Bonsoir comment changer les plaquettes de freins Merci de vos conseils

GPS récalcitrant

Bonsoir J'aimerais mettre à jour le système GPS du Kuga d'un voisin sans passer par la case Ford et la célèbre caisse de tous les concessionnaires Merci de vos conseils

nouveau kuga

bonjour je voudrais savoir si le GPS SONY sur le nouveau KUGA est plus complet plus pratique que l'ancien les zones dangereuses sont t'elle indiquées.merci d'avance .cordialement a tous le monde.D.D.

Comment changer la pompe de lave-glace ?

Bonjour! Quelqu'un pourrait-il me dire comment changer la pompe de lave-glace et m'indiquer où elle se trouve ? Merci d'avance.

voiture ne démarre pas

Bonjour, c'est la troisième fois que ma Ford KUGA refuse de démarrer le matin, d'après le SAV c'est un problème de programmation qu'il faut mettre a jour car avec l'ancienne programation la radio (avec tous le système téléphone etc...) consomme beaucoup d... voir la suite

Bruit du aux pneus

Bonjour, j'ai acheté un Kuga 140CV 4x2 neuf en janvier 2011, depuis quelques semaines il me semblait que le train arrière était un peu bruyant. Je viens de changer mes pneus avant et, comme conseillé, j'ai fait monter les neufs à l'arrière. Surprise, le b... voir la suite

Chaine pour Kuga

Bonjour! J'ai un Kuga II de 2013 140 ch 4x2 roues 235x55x17 titanium. Qui peut me dire les chaines à neige qu'il faut pour ce genre de véhicule ...étant donné que je ne suis pas un adepte du tout terrain (surtout l'hiver) et que je reste sur les routes "n... voir la suite

NOUVEAU KUGA

Bonjour , j'ai écouté l'avis des internautes j'ai commandé un nouveau KUGA avec motorisation diesel 140 et non avec la motorisation ecoboost 1.6 en titanium avec pack sécurité et phare xénon livraison décembre 2013.votre avis.cordialement.

Alarme de capteur du siège passager AV

Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre un problème de déclenchement intempestif de l'alarme du capteur du siège passager AV alors qu'aucun poids n'est posé dessus ? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils