Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

théléphone

bonjour,quelqu'un peut-il me dire comment augmenter le son du Bluetooth sur un kuga titanium de 2011 avec gps Merci

nouveau kuga

Bonjour, Je souhaite changer mon KUGA ancien modèle 2012 par le nouveau en TITANUIM moteur 1.6 ecobosst.quels sont les retours jusqu'a présent.cordialement .

garniture hayon arrière

Bonsoir Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment démonter la garniture du hayon arrière, je voudrais installer une caméra de recul ? Merci d'avance

kuga 2.0d ATM 4X4

Bonsoir Existe- t- il un moyen d'installer un témoin lorsque le système 4x4 fonctionne ? Existe-t-il un moyen d'installer un verrouillage central automatique lorsqu'on arrive à une certaine vitesse ? MERCI D'AVANCE

Traverse arrière sous le pare choc

Bonsoir je viens de monter (moi même ) un attelage sur mon Kuga et je souhaite revendre la traverse arrière d'origine remplacée évidemment par celle de ce même attelage , aussi si quelqu'un est intéressé , on pourrait peut être s'entendre pour un prix et... voir la suite

entretien

Bonjour J'aimerais connaître tout les points essentiels, entretien et tout Merci

pneux

bonjour, est il encore plus confortable avec des pneux ete?.merci pour votre réponse.

comodo phare kuga 2012

Bonjour a tous . pourriez vous s'il vous plait, si vous savez, me décrire le mode de démontage du boitier de commande des feux de mon ford kuga 2012. je desire installer un kit allumage auto des feux valeo. merci pour votre réponse.

Voyant batterie

Bonjour à tous, J'ai le voyant batterie qui s'est allumé, 2 jours après impossible de démarrer, batterie déchargée, je l'ai mis en charge mais elle se décharge aussitôt. Je l'ai remplacé par une batterie neuve prise chez ford ,mais le voyant reste toujour... voir la suite

GPS

bonjour, nous avons le nouveau Kuga Titanium depuis le 30/07 et dans la doc livré avec le véhicule, il n'y a aucune indication pour l'utilisation du GPS ? ? ? La prise en main n'est pas facile du tout et de nombreux points restant inexpliqués, on commet... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils