Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 919 questions sur Kuga - Suv - FORD

Utilisation du GPS du Kuga 2013

Bonjour , Est-il possible de couper le son de la radio lorsqu'on se connecte sur le GPS, car il est bien difficile d'entendre l'itinéraire en même temps que la voix de la radio dans mon Kuga 4x4 de 2013 ? Merci de votre réponse. Cordialement

1ere vidange pour le garantie

Bonjour, je souhaiterai savoir à quand la première vidange pour la garantie. J'ai une ford kuga 2015, acheté en Espagne 150 ch 4x2 Titanium par l'intermédiaire d'un mandataire. Merci par avance, JL

Taille jante kuga 2.0 tdci 150 4x4 titanique powershift

Bonjour , Je recherche la taille des mes jantes mais je ne sais pas où la trouver !!! Merci

ROUE AVEC PNEU CONTACT

Bonjour, Je souhaite monter des jantes équipées de pneus contact sur KUGA2. Ou puis-je trouver des jantes et pneus contacts au meilleur prix? merci

Répondre

OPTION OUVERTURE COFFRE AUTO

Bonjour, Je souhaite monter l'option ouverture auto du coffre. Avez-vous une expérience de ce coté et pourriez-vous la partager. Ou acheter le kit, comment le monter . merci

MONTER OPTION BI-XENON

Bonjour, Je souhaite passer en phare bi-xenon . Avez-vous une expérience de ce coté et pourriez-vous la partager. Ou acheter le kit, comment le monter . merci

REGENERATION FAP

Bonjour, Sur kuga 2 TDCI 150 cv, comment être averti de la régénération du FAP, la notice par d'un message mais je ne l'ai jamais vu. merci

Répondre

MAJ gps Kuga 2011

Bonjour, je suis en possession d'un Ford Kuga 2011 163 cv, quelle carte SD pour mon GPS Tactile et comment savoir la marque du poste, merci

Numérotation rue sur GPS

Bonjour. Comment mettre une numérotation à 2 chiffres sur GPS bosch ford kuga de 01/20145. Je vous remercie

mode transport comment l'enlever?

Bonjour, Ceci 1apparait sur le tableau de bord. Comment l'enlever? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils