Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

voyant moteur allumé

Bonjour. pour info. j'ai un kuga 140 de 2011 avec 110000Km. J'avais le voyant orange "pompe" constamment allumé puis le défaut moteur qui apparaissait souvent. Ds ce cas la, plus de puissance moteur. Je suis allé chez Ouest Injection et ils m'ont changé l... voir la suite

branchement electrique attelage

bonjour, je viens d'avoir mon Kuga et je cherche une notice de branchement du faisceau electrique attelage ( kuga II 2015) Je commence à étudier le système avant de me décider. merci d'avance

PROBLEME ESP

Bonsoir j ai un kuga 2x4 140ch de 12/2012 et je vais le rapporter pour la 5eme fois chez Ford qui ne trouve pas de solution, pour le même problème d' ESP, il se met en défaut automatiquement (j'ai le voyant voiture orange avec les zigzag derrière et cela... voir la suite

ford kuga

bonjour Quel est le pas des révisions sur un ford kuga 2,0 TDCI 150 S&S 4x4 Titanium? Merci

probleme radiateur interieur?

bonjour a tous j ai fait changer mon radiateur interieur il ya a 3 mois aujourdhui je ressens de la chaleur cote passager pied gauche sans que le chauffage soit en service ni la clim. une idée?

Problème de coupure de climatisation sur FORD KUGA 2.5T 2010 Essence

Bonjour, j'ai un KUGA 2.5 Titanium 2010 et la climatisation s'arrête toute seule et il ne sort plus que du vent chaud. Quand je la coupe pendant longtemps et que je la remet en marche elle recommence à marcher puis s'arrête après quelques minutes de fonc... voir la suite

Problème de réception satellite avec travel pilot NX.

Bonjour! Je Kuga Titanium 2009 et mon grand souci ce l'antenne GPS, connecteur Fakra pour Blaupunkt Travel Pilot NX. Est que quelqu'un connaît ou je peux acheter cette antenne? Merci

Manque de puissance

Bonjour,je possede une ford kuga 2011 ,160000km deux temoins son alumer rouge et jaune et la voiture perte puissance svp aider moi de resourdre se pro bleme merci d avance

demarrage après changement filtre gasoil

Bonjour J'ai changé le filtre gasoil. Le demarrage était difficile. Le gasoil n'arrive pas au filtre. On a utilisé une pompe manuelle. Quelqu'a un astuce pour le demarrage dans ce cas. Merci

verrouillage des portes

Bonjour Le verrouillage automatique des portes ne fonctionne plus ( si je prends la foute). Si vous avez une idée. Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils