Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

valve donnant pression pneumatique

Bonjour, pour ford kuga platinium : ou trouver des valves équipées pour information de pression sur ordi de bord? merci

courroies

Bonjour . Mon kuga TDI 140 de 2012 approche des 200000 km. quelqu'un aurait il deja effectué la révision qui comprend le changement des courroies de distribution et d accessoires ainsi que des galets tendeur afin de me donner un ordre d iidée du montant... voir la suite

Attelage kuga 2 tuto montage

Bonjour Je suis à la recherche d'un petit tuto bien détailler afin de monter un attelage Sur mon ford kuga 2 avec si possible une parti montage du boîtier multiplexe. Merci à tous

Avis utilisateurs du Kuga tdci 115 cv

Bonjour, j'aimerais connaître l'avis des utilisateurs du Kuga équipé d'un moteur tdci de 115 cv, merci d'avance, cordialement.

Répondre

huile moteur kuga 2010

Bonjour, Quelle marque d'huile moteur kuga 2010. Est ce que les references recommandées par les logiciels sont aussi importants que la marque ? Cordialement.

Reception GPS

Bonjour, Savez vous où se trouve le signal GPS sur la FORD KUGA 1 Merci

Problème de reception signal GPS sur carte SD Tomtom Bosch FX 2015 europe

Bonjour, Je demande de l'aide sur le problème auquel je suis confronté. J'ai un KUGA 1 année 2008 équipé d'une carte SD GPS téléatlas blaupunkt France IRE,ce dernier m'a lâché du jour au lendemain; J'en ai acheté une autre compatible avec le KUGA jusqu... voir la suite

Coupures de climatisation: bobine compresseur défaillante

Bonjour, j'ai des coupures de climatisation sur mon FORD KUGA 2.5T titanium de 2010 et mon garagiste m'a dit que la bobine du compresseur est défaillante. est-ce possible de changer uniquement la bobine ou alors faut-il changer tout le compresseur? quelqu... voir la suite

Répondre

trouver le code de mon autoradio

Bonjour a tous. Ford Kuga acheté en octobre 2014 par mandataire. Le N° du code de l'autoradio ne m'a pas été fourni. Comment faire pour le retrouver (au cas où j'aurais un problème de batterie!) Merci beaucoup par avance pour vos astuces!

Programmation d'ouverture du hayon main libre

Bonjour, l'ouverture du hayon touche le plafond du garage. Son ouverture peut être limité en positionnant l'ouverture désirée et en maintenant la télécommande appuyée plus de 3 secondes, pour être mémorisé. Mais ça ne marche pas!. Avez vous la solution ?,... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils