Zones dangereuses gps Sony dans Kuga 2014
Bonsoir Est-il possible de mettre les zones dangereuses sur le gps Sony du Ford Kuga (modèle 2014)? Et comment fait-on les mises à jour du système? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir Est-il possible de mettre les zones dangereuses sur le gps Sony du Ford Kuga (modèle 2014)? Et comment fait-on les mises à jour du système? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour J'ai du bruit dans l'habitacle causé par un moteur des volets. Ford refuse de le prendre sous garantie, motif : ne met pas en péril l'intégrité de la voiture. Une autre personne à- t- il eut se problème? Merci
bonjour, la radio s'allume aléatoirement, il semblerait que le 12V contact n'arrive pas tout le temps, meme au niveau du fusible.. Et ce matin, j'avais tous les voyants allumés après avoir appuyé sur Power, puis elle a demarré 15s après. avez vous rencon... voir la suite
bonsoir QUI peut me renseigné sur le prix de la vidange des 60000 km.merci
Bonjour. Qu'en est-il de la fiabilité du modèle?Merci
Bonjour, le démarrage de ma Ford KUGA 2013 presque chaque matin nécessite 2 ou 3 démarrage pour maintenir le rythme normal du moteur si non je doit appuyer sur accélérateur (la voiture démarre l'ordinateur vérifie le système avant qu'il achève la vérifica... voir la suite
Bonjour comment recevoir un carnet d'entretien de Ford kuga ? quel est le kilométrage du 1èr vidange ? ya t il possibilite d'ajoute un 2ème N° de telephone pour bluetoot ? Merci pour votre aide
Bonjour, j'essaye de faire la mise à jour de mon GPS avec la nouvelle carte, le curseur de mise à jour n'avance pas, une solution ?, merci
bonjour, je posséde un kuga 12/2013 avec gps, quelqu'un peut il me dire si il est possible de télécharger les radars sur la carte sd merçi cordialement
Bonjour Pouvez-vous m'indiquer où insérer la carte SD? Par avance merci.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.