Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

Sifflement constant lors de la conduite

Bonjour, Dès que je mets le moteur en marche, j'ai un sifflement constant jusqu'à l'arrêt du moteur .. Ce sifflement est donc permanent lors de la conduite . Avez vous ce sifflement également ou est ce un défaut ? Pour info, je n'ai aucun message qu... voir la suite

a propos du détecteur de radars du GPS

Bonjour,Je possède un Kuga II , Titanium , diesel , 140cv 4X4 depuis le mois de décembre 2013. Je constate une défaillance sur le GPS. En effet celui ci détecte bien les radars fixes mais l'avertisseur sonor est très faible (un petit son de cloche à pein... voir la suite

consommation et type de carburant

Bonjour, Je possède depuis le mois de décembre dernier un kuga 2 , titanium , 140cv, BVA. Ma consommation : 7,4 l . conso indiquée par l'ordi de bord et vérifiée entre deux pleins. L'ordi de bord indique le kilométrage qui peut être parcouru avec le carbu... voir la suite

CARDAN

BONJOUR NIVEAU D HUILE POUR CARDAN MERCI PAR AVANCE

Problème d'eau coté conducteur

Bonjour à tous, je viens de nettoyer ma voiture et grosse frayeur, le tapis de sol coté conducteur gorger d'eau, j'ai aspiré environ 1 litre et le tapis est toujours mouillé, qui a rencontrer ce problème? Merci.

courroie de distribution

Bonjour combien de KMS est prevue la courroie de distribution Merci par avance

Plus de courant

Bonjour a tous Voilà j'ai fais changer l'alternateur de mon kuga titanium 2008 il a marcher pendent 10 jours et la plus de courant du tout j'ai aussi trouver le tapis côté passager mouillé du a la pluie il doit certainement y avoir un trou quelque part e... voir la suite

plaquettes freins avant

Bonsoir Les plaquettes que l'on trouve chez certains sites n'ont pas de témoins d'usure. Le Kuga n'a t'il pas de témoins ? Merci par avance

gps points dangereux

Bonjour, Je viens de recevoir mon kuga et j'ai coché l option zones dangereuse mais il ne me détecte pas les zones dangereux Avez vous une idée? Merci

tarif revision

Bonjour j arrive a echeance pour la 1 er revision de mon kuga j aimerai en connaitre le farif merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils